Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C8 - X - Demeure Source/Enfer

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:03 pm    Sujet du message: C8 - X - Demeure Source/Enfer

Un chasseur de prime apparut dans la salle du Trône de la Source. Il n'était pas très détendu, il avait perdu la trace de la fille de cette dernière. Et apparament, Viktor Von Fatalis avait été détruit...et ça, c'est le chasseur de prime qui devrais me l'annoncer

Ou en sommes nous? tu as retrouver la trace de Viktor et de ma fille?

J'étais de dos au Chasseur de prime, dans l'ombre, on pouvait me distinguer, du moins l'envelope subtile et noire de ma robe de bure, capuchons redressé, me tenant debou, droit comme un pic au millieu du désert. La chasseur de prime mis un genoux a terre, et baissa la tête

[Intervention MJ - Chasseur : Mon Seigneur, j'ai perdu leurs trace, mais j'ai pu établir que Viktor a certainement échoué dans sa mission de découvrir si les rumeurs de l'écoles de magie était fondé ou pas, sans doute détruit par les deux dernière soeurs Halliwell].

Tant mieux, Viktor Complotait contre moi, il était très fort, et a long terme, le fait qu'il retrouve son entier pouvoir m'aurait placé dans une situation délicate.Cependant, il faut trouver et capturer Angélique rapidement, si les démons apprènent que ma fille nous a trahi, il risque de se révolter.Je ne peux pas prendre le risque d'une inssurection!! trouver là et ramener là moi.J'ai baclé son éffacement de mémoire.Je ne ferait pas deux fois le même érreure tactique.Comprenez par là que la princèsse des enfers est mise au arrets pour le moment, vous avea ordre:

1) de la capturer vivante

2) de ne pas obéir a aucun des ordres qu'elle vous donnera lors de sa capture.

Je doit partir et monter sur terre.Le sorcier bénéfique don ma fille c'était enticher doit connaitre l'endroit ou elle se trouve, je m'occupe de lui Personèllement. Vous, chercher au P3 faites vous discret! dîtes vous qu'il y aura une récompense substentièlle pour celui qui me livrera ma fille!!

Je disparus dans un halo de feu
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com