Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C3 - TC, AT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:01 pm    Sujet du message:

Bon et bah pour ma premiere recherche ,j'etais bien tomber, j'esperais qu'il n'avait pas deja vu d'autre personne,mais quand meme j'etais venu assez rapidement:j'avais vu l'annonce le matin meme.
Je pris mon portable pour voir si j'avais un message en attendant Luke.
Ah, un SMS de mon amie chez qui j'habitais qui me donait rendez vous pour dejeuner pendant sa pause pres du parc...


Dernière édition par Frane Tipping le Lun Sep 25, 2006 8:32 pm; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:07 pm    Sujet du message:

Je revenais avec un verre et un Perrier pour Frane.
Je lui servi et m'asseilla à coté d'elle.


Donc voila!
J'auria quelques questions à vous poser!
Rien d'exceptionnelle!
Pourquoi recherchez vous de la colocation?
Vous faites quoi dans la vie?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:25 pm    Sujet du message:

Je pris le verre de perrier et le remercia ,bu un peu.

Oulah,il est direct lui ! lol je commencai à reflechir. dire que pour l'instant je ne faisais n'etait pas un probleme ,j'esperai... j'aillais en trouver de toute facon ,je n'etait pas pauvre,vu l'argent que possedait mes parents et la facon dont il m'avaient toujours aider, je n'avais jamais vraiment été en difficulté fonanciere...


Et bien,euh en ce moment j'habite chez une amie dans San Fransisco mais elle ne peu pas me loger longtemps comme son appart est pas tres grand, et comme je voulais vraiment vivre definitevement dans cette villle j'aimerais bien emmenager mais disons que acheter un appart devient plutot difficile. Et avant j'ai vécu à Los Angeles mais j'ai voulu paritr , c'est vraiment trop bruyant et creuvanx...

Pour ce qui est de mon métier je n'en ai pas encore trouvé mais ca viendra, je suis la depuis pas trop longtemps. A Los Angeles j'avais travailler dans un banque pendant assez longtemps apres mes etudes puis dans un resto , j'aime bien cuisiner...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:47 pm    Sujet du message:

J'allai prendre cette fille qui n'avait pas de job, je trouvais ça ironique mais je pense qu'elle doit etre sympa et puis je ne suis pas non plus à un loyer près elle trouvera surement du job d'ici la fin du mois!

Vous allez trouver ça complètement idiot masi je veux bien faire un essai avec vous!

Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien donc si vous le voulez vous pouvez enménager?

Par contre il me faudra tout de même un loyer à la fin du mois, je vous fais cadeau des cautions.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:51 pm    Sujet du message:

Waouh ! c'etait super, je pensais qu'il me dirai qu'il me rappelerai ,qu'ils avait d'autre gens à voir !! C'etait généial, j'etais tres contente !

C'est Vrai ???!!! C'est super merci beaucoup !!
Je pensai que ca serait plus compliqué pour vous mais j'adore cette maison et le coin est super en plus on est en ville rapidement ! Waouh,je suis tres contente.
Ne vous faites pas de soucis pour le loyer ,je vais tres vite trouver,un boulo meme si c'est provisoire et que je cahnge apres, be vous inquieté pas ,je vous paierez le loyer !
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:56 pm    Sujet du message:

Je fus surpris par sa réaction, de la vir aussi joyeuse je trouvai cela marrant.

Et ben je ne pensais pas vous faire autant plaisir que ça!
Puis voila, j'aime bien les gens qui sont plein d'entrain, qui rigolent beaucoup!
Et a vrai dire je snes que la maison va être viante avec vous!

Je me mis à rire!!!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:00 pm    Sujet du message:

Je souriais aussi, je trouvai ca tres cool , retrouver une vie plus calme qu'a Los angeles ...

Merci ! c'est gentil ! Je pense aussi ! Alors pour mon emmenagement, vous preferer que je vienne quel jours de la semaine ?
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 6:58 pm    Sujet du message:

Elle me prenait de court...

Je ne sais pas!
Pour l'instant je suis disponible toute la semaine!
Donc vous pouvez enménager dès demain, il faudra juste que je range les affaires qui se trouve dans la chambre mais sinon vous enménagez quand vous voulez!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:05 pm    Sujet du message:

Okai ,ca sera avec plaisir, ne vous inquieté pas ,aucun cartons ne trainera, je rangerai vite !

Tout allait bien,j'allais redemarer une nouvelle vie dans une magnifique maison ,un colloc au airs sympa et un nouveau metier, je prevoyait d'ailleur de me mettre a recherché au plus tot !
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:18 pm    Sujet du message:

Ben il n'y a pas de souci.

Il suffit de me téléphoner avant d'arriver pour savoir si je suis vriament à la maison!
Je en voudrai que vous soyez à la porte en arrivant!

Bon il faudra que ej fasse le rangement dnas la chambre afin de lui faire le plsu de place possible!

Il faudra me dire ce que vous souhaitez garder en meuble dans la chambre!?!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:24 pm    Sujet du message:

J'avais vu la piece ya pas longtemps et elle m'avait paru tres bien, elle semblait plus modernes que les autres (surtout une ! ) ,c'etait tres chouette, avec une grande fenetre en plus !


ah euh oui bien pour l'instant je pense le lit si ca ne vous gene pas ! et euh bah je ne sais pas encore tres bien, mais je vous aiderez à deplacer les meubles quand on saura à peu pres tous les deux de ce que l'on fait... Ca sera mieux,je pense...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:30 pm    Sujet du message:

Oui tout à fait on verra ça le jour où vous enménagerez!
On est pas pressé, on prendra le temps de mettre à votre guise les meubles dans la chambre!

C'était bizarre j'avais hate d'un coté que Frane enménage ici, ça me permettrai de rencontrer une nouvelle personne.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:59 pm    Sujet du message:

Bon j'allais partir maintenant,je terminer mon verre et le reposer sur la tabe en me levant.

Je pense que je vais vous laisser maintenant ! Merci beaucoup ,c'etait vraiment tres tres sympa . Je pense venir demain dans la matinée cmme vous pouvez... pas trop tot bien sur !!

Je remettais mon sac sous mon bras.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:02 pm    Sujet du message:

Je la vie se lever, je me leva afin de la raccompagner à la porte.

ok Il n'y a pas de problème et venez pas trop tôt éviter 7h du matin je risquerai de dormir encore masi à partir de 8h c'est bon je serai debout!

Et s'il y a un souci vous avez mon téléphone!

Je la raccompagna à la porte.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:08 pm    Sujet du message:

Luke ouvrit la porte et j'alla sur le péron, je lui fait la bise ou lui sert la mains ?? en meme temps on se vouvoie, je me dis que j'etais trop bete de me poser ces questions !

Merci encore ce fut un plaisir !
On se voie demain donc !
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com