Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C6 - RW, MJ - Couloirs/Enfer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:26 pm    Sujet du message: C6 - RW, MJ - Couloirs/Enfer

Vite par la ! je chuchotais. Fais attention là ! ya un trou

Des bruits se faisaient entendre au fond du couloir.

Et mince !
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:31 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Je la tira dans un recoin ombragé en attendant que les démons passent leur chemin...

Schutt!
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:38 pm    Sujet du message:

Nous sentions les démons passer à coté de nous. Je retins mon souffle

C'est bon. Attendons encore un peu et avançons vite avant qu'ils s'apercoivent que nous nous sommes enfuies !!!
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:38 pm    Sujet du message:

[Sandra]
J'ai peur !

[MJ]
Vous entendez un cris de douleur.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:41 pm    Sujet du message:

Moi aussi j'ai peur ! j'entendis crier
Que se passe t il ????

sauvons nous de la, pensais je. Mais dans mon antre intérieur, il me semblait qu'on avait besoin de nous. Mais je ne pouvais pas mettre ma soeur en danger. Je devais la mettre en sureté.


Viens !
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:59 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Tu as entendu ce cri???
Il faut que l'on aille l'aidé, on ne peut pas laisser une personne ici sans défense!

Je tendis l'oreille pour savoir dans quel direction ou cela pouvait provenir!
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:05 pm    Sujet du message:

Sandra, non ! c'est dangereux ! tu comptes faire quoi ??? hein ??? et si c'était quelque chose de pire que ce qu'on a deja vu ! je n'arriverais pas a nous défendre ! j'avais peur, très peur.
Je ne suis pas une lache mais j'ai peur ! je ne sais pas quoi faire, je suis l'ainée et je dois te proteger !

Je savais qu'elle me regardait avec son air approbateur... je ne pouvais rien faire contre celui ci...
Bon ok ! mais si on a des problèmes on court c'est compris ????
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:09 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Lili....
J'hésita à lui dire mais bon il fallait mieux que je la prévienne avant pour éviter de l'effrayer....

Je t'ai aché quelque chose et ça dure depuis un petit moment...
Je n'ose te le dire!
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:12 pm    Sujet du message:

Oui ???j'angoissais. J'imaginais le pire T'es enceinte ? je ris nerveusement désolée je suis nerveuse et tu sais très bien comment je suis. Vas y je t'écoute n'ai crainte !!!
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:19 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Oui je suis enceinte.... de François !
Mais non!

Je suis comme toi j'ai un pouvoir.... un pouvoir de feu!

Je ne savais pas comment elle allait réagir
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:25 pm    Sujet du message:

Ma soeur... une sorcière aussi...

Pourquoi ? Pourquoi me l'avoir caché ??? Pourquoi avoir réagi violement quand je t'ai appris l'existence de mes pouvoirs ??? Tout se mélangeait dans ma tête. d'un coté une voix me disait d'aller sauver l'innocent, et l'autre me dictait de fuir, loin de tout ces mensonges
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:31 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Je m'attendais à une réaction de sa part masi ce fut tout de même une surprise...

Je sais pas, j'ai pris peur sur le coup.
J'étais arrivé à ne pas les utiliser et quadn je t'ai vu t'ne servir j'ai pris peur!

J'ai réussi à les maitriser! Mais en voyant les dégats que ça faisiat je ne voulais pas te faire davantage paniquer....

Je ne sais pas j'ia eu une réaction d'autodéfense....

Je ne savais plus quoi penser, j'avais réussi à cacher mes pouvoirs à les controler et avec l'apparition de ceux de ma soeur j'avais l'impression de les ressentir de nouveau!
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:36 pm    Sujet du message:

Je ressentais de la colère. Pourquoi m'avait elle jugé si durement pour une chose qu'elle même possèdait ? et surtout elle la possèdait avant moi !

Je suis ébahie tout de même ! N'as tu pas confiance en moi ??? Je te l'ai dit tout de suite que j'étais différente, pourquoi ne me l'as tu pas dis ???

Mon instinct me disait de couper court a cette discussion et de sauver un innocent.
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:40 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Des larmes coulaient sur mes joues, je comprenaient sa réaction mais c'était dur...
Mais on devait d'abord penser à la personne qui était en danger.


Faut aller la sauver!
On en reparlera après....

Je voulais couper court a cette conversation.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:42 pm    Sujet du message:

Je ne voulais pas la regarder pour le moment. Peut être lui aurais je mis le feu sans le faire exprès tellement j'étais excédée.

je me retourna et pris la direction opposée a nous, celle où nous entendions les cris.

Chut, ne faisons pas de bruit
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com