Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A9 - JD - Golden Gate Bridge/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:09 pm    Sujet du message: A9 - JD - Golden Gate Bridge/Centre Ville

J'arrivai dans le parc tranquillement ,il faisait tres beau, pas trop chaud,la journé idéal. Cela faisait longtemps que je n'etais pas sortit pour me reposer un peu et faire du sport... Il y avait plein de bruit partout, des gens assi dans l'herbe, des gens qui courrait et faisait du roller.

Bon allons y.

Je relassais ma chaussure et allait dans la grande allé pour commencer mon jogging...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com