Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

INTERVIEW N°1 : Holly Marie Combs (Piper Halliwell)

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Journaliste



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 5:00 pm    Sujet du message: INTERVIEW N°1 : Holly Marie Combs (Piper Halliwell)


Interview réalisée le Jeudi 4 Janvier 2007 à 15h
Attention aux spoilers !

1# Bonjour Holly-Marie ! Alors vous êtes la désormais célèbre actrice culte de Charmed-La Relève ! Depuis combien de temps déjà ?
Cela fait maintenant environ 4 ans et demi que je campe le rôle de Piper Halliwell, dans Charmed, renomée Charmed-La Relève suite au départ de Shannen.

2# Oui la série a beaucoup évolué en 4 ans et demi depuis vos débuts, surtout au niveau du casting. Comment vous sentez-vous aujourd'hui par rapport à toutes ces évolutions ?
Oui, c'est vrai que la série a beaucoup évoluée. Personellement, je me sens un peu à l'écart des autres, ayant été promue productrice du Show, je suis un peu au dessus de tous les changements du casting. Maintenant, par rapport à ces changements, je suis triste d'en voir certains partir, tout en sachant qu'il pourront toujours revenir, et d'un autre côté je suis heureuse d'en voir certains débarquer. J'ai fait la connaissance de gens formidables cette année, comme par exemple Tom Cruise.

3# Oui il ressort de la série une ambiance qui paraît très amicale et sympathique ? De l'autre côté de la caméra, est-ce pareil ?
Il y a des périodes de tensions, comme sur tous les plateaux. Mais généralement, l'ambiance sur le plateau est très décontractée. Des blagues, des fous-rires,... Je crois que Brad Kern m'a parlé de diffuser les bêtisiers de la série, vous jugerez par vous même.

4# Nous avons tous hâte de voir ça ! Les aventures développées dans la série sont toutes plus intéressantes et passionantes les unes que les autres. Qui est à l'origine de ces scénarios ?
Oh ! Nous avons une équipe de scénaristes bourrés d'imagination. Néanmoins, chaque acteur possède le droit de changer une ou deux de ses répliques, mais c'est très rare.

5# Ces temps-ci, nous avons eu droit à une arrivée déferlante de nouveaux acteurs dans la série ! Comment se sont passés les castings ?Comment se passe l'intégration de tous ces petits nouveaux ?
Les castings sont très longs à passer, et les acteurs qui se sont présentés attendent souvent avec impatience la réponse de la production, car cela leur permet d'avoir un salaire assez élevé, stable, et de donner un coup d'accélération à leur carrière. Il faut avouer que nous sommes une équipe très soudée et que l'intégration des nouveaux dans cette équipe est assez lente.

6# Plusieurs articles de magazine ont parlé de licenciements dans le casting de la série et de problèmes internes à l'équipe ? Pouvez-vous nous en toucher un mot ?
Il est vrai qu'il y a failli avoir licenciement d'un des membres du casting. Mais les choses se sont arrangées. Les seuls acteurs qui quitteront la série la quitteront pour des raisons scénaristiques, et cela en bon termes.

7# Pouvez-vous nous donner des noms ?
Non, c'est une chose que je ne peux dévoiler, clause de confidentialité oblige.

8# En échange, est-il possible de connaître en exclusivité mondiale les noms de prochains acteurs qui vont intégrer le casting de la série ?
Non plus, les producteurs veulent garder un certain suspens, c'est ce qui fait le charme de la série...

9# Tant pis pour les fans... La série poursuit actuellement la Saison 4. Quelle est la trame principale des épisodes de cette saison ?
Il y a plusieurs intrigues, mais la plupart tournent autour de cette question : que vont devenir les soeurs Halliwell suite à la mort de Prue ?

10# Pouvez-vous nous dévoiler en quelques lignes les trames des personnages principaux de cette saison-là, et le rôle des personnages secondaires ?
L'équipe et moi même ne sommes au courant des scénarios des futurs épisodes qu'une semaine à l'avance, je ne peux donc pas vous dévoiler les grandes lignes de la saison.

11# Ne peut-on pas avoir quelques exclus sur la suite des événements ? Attention : spoilers !
Les soeurs vont devoir affronter Shax, le destin d'Angélique ne sera jamais sûr, et La Source occupe un rôle plus important que vous ne le pensez.

12# Un beau programme en perspective ! Quelle importance auront les nouveaux personnages comme Endrick, Jenifael, Skarn ou Neo ?
Ils sont pour l'instant considérés comme personnages de deuxième plan mais vont petit à petit prendre de l'importance, comme la plupart des nouveaux personnages d'ailleurs. Les scénaristes préfèrent introduire les nouveaux de cette façon.

13# Vous concernant maintenant, quels sont vos projets ? Comptez-vous rester dans la série ou entamer de nouveaux projets ?
La série occupe la plus grande partie de mon temps. Je me suis quand même lancée dans la nouvelle série de la franchise Stargate, qui regroupe à la fois Atlantis et SG-1, où j'y incarne Axelle Leroy, commandante de la cité d'Atlantis. Mais le tournage est au point mort en ce moment.

14# Whaouh ! Holly-Marie Combs dans un remake de Stargate, ça va faire des étincelles ! Et dans votre vie privée ?
Vie privée, Nada, c'est la chaos total. Je suis tout le temps sur les plateaux, et quand je sors dans des soirées organisées, c'est le plus souvent avec des membres du Cast.

15# Bien. Envisagez-vous de faire revenir des anciens de la série dans les prochains épisodes, comme Léo ou qui sais-je encore ? Attention : spoilers !
Pour la fin de la saison sûrement, mais en ce milieu de saison non. Il faut savoir que Brian Krause est bel est bien venu dans le season premiere, mais Shannen n'a pas voulu, ce qu'on peut comprendre étant donné qu'elle a quitté la série, mais cela nous a coûté très cher d'avoir son droit à l'image, et encore plus de recréer son personnage par ordinateur.

16# Le retour de Brian sera certainement très apprécié par les fans de Charmed. A propos des fans, une question leur trotte dans la tête depuis un moment : qui sera le prochain homme à vous envoûter dans la série ?Et quand ce coup de coeur est-il prévu ? Attention : spoilers !
Les scénaristes ne m'ont rien laissé entendre là-dessus, mais je pense, d'après l'avancée actuelle des scénarios, que Joe Flanigan, alias John Mac Millan, sera le prochain sur la liste. Après, histoire durable ou non, c'est à voir...

17# Espérons que cette fois sera la bonne ! Sinon, une rumeur circule comme quoi une soirée aurait lieu pour le réveillon du jour de l'an avec toute l'équipe du casting de la série ! Des photos seront-elles disponibles prochainement ou est-ce un leurre ?
Une soirée pourrait éventuellement être organisée mais rien n'a été préparé. En tout cas, une soirée sera organisée pour la 6000ème scène, ça c'est sûr.

18# Nous espérons avoir une grande soirée ! Autrement, des tonnes de rumeurs circulent sur le compte des acteurs de la série, notamment sur vous. Comment réagissez-vous face à cela ?
La plupart du temps, je les ignore, d'autres quelquefois sont fondées, comme par exemple celle qui parle du salaire des acteurs. D'autres encore, sont tellement stupides qu'elles me font rire !

19# Trouvez-vous que les journalistes vont parfois trop loin dans les rumeurs, comme par exemple celle qui prétendait que Jesse McCartney pourrait être homosexuel ?
Oui, parfaitement ! Surtout que Jesse est nouveau dans le monde d'Hollywood, moi je suis habituée à ce genre de choses. J'ai été étonnée qu'il garde son calme.

20# Bien, nous vous remercions très fort pour avoir répondu à toutes nos questions.
Eh bien de rien.

Aucune reproduction autorisée
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> Bonus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com