Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B3 - TC, JD, CL - Maison des Will/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:14 pm    Sujet du message:

Oui je la connais!!
On étais à l'école avant ensemble!
Et on s'est revu il n'y a pas si longtemps!

Par contre son père j'i du le voir qu'une seule fois et encore je ne suis pas sure...
Pourquoi?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:26 pm    Sujet du message:

Il avait l'air de ne pas tres bien comprendre qui etait exactement la personne dont on parlait ...

Luke ?! Tu sais qui est la Source ?! Tu sais exactement quel démon il est ? Non ?! tu n'as pas l'air tres au courant ! La Source du mal , tu as bien du en entendre parler ? non ?

Et je ne pense pas qu'il t'aurait laisser le voir comme ca et encore moin envoyer sa fille dans une école normale!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:31 pm    Sujet du message:

Euh ...
Oui et non je sais désormais que la source est le maitre des enfers mais sans plus après je ne l'ai vu que la dernière fois lorsque l'on a voulu aidé Angélique a être du coté du bien!!!

Mais je ne suis plus sure de son choix ....

Mais je ne te ments pas j'ai bien été scolarisé dans la même école que la fille de la source...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:21 pm    Sujet du message:

J'apparu de ma grotte, et j'avais suivi quel morceaux de conversation, j'eu le temps, en tout cas d'enttendre parler de La Source, et de de sa fille

Vous êtes certain de trop de chose méssieur.

Voyant Mike, et devinant que ce crétin tenterait une attaque, je pris un air un peu décourager

Je ne suis pas là pour me battre, du moins, pas pour le moment. Je suis venu vous apporter mon aide.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:41 pm    Sujet du message:

VOUS !?!!
Il revenait cet abrutis ,ce démon qui avait failli tué Phoebe ! Je gardais ma rage ,me tenant pres au cas ou . J'etais assez convaincu que sa proposition de parler aboutirai plus vite à une attaque qu'autre chose mais l'ecouter ne me turé pas pour l'instant... JE cglissai discretement à l'oreil de Luke que c'etait le démon qui nous avait attaqué au manoir et qu'il se concentre pour creer une tornade au cas ou.....

Votre aide ?! et quel genre d'aide ?!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:45 pm    Sujet du message:

Tout comme vous, je veux faire en sorte, que la princesse des enfers, rejoigne le bien, c'est primordial, pour mon avenir.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:51 am    Sujet du message:

J'avais compris ce que me disait mike je me concentra...

Mais bien sure!!
C'est tellement évident, vous nous attaquer!
Puis après on doit vous écouter afin de régler vos petit problèmes!

Vous rêvez mon petit vieux!
J'étais à bout de nerfs et décida de l'attaquer....
je créa et lui envoya le plus gros tourbillon possible afin que l'on en soit débarrasser...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:29 am    Sujet du message:

Je fis un pas sur le côté pour esquiver son tourbillons

C'est toujours pareil avec vous, borné par vos idées reçues, je viens proposer une petite aide, et vous êtes toujours borné par nos divergences d'idées, vous ne pourrez pas libérez Angélique de l'emprise de son père, sans un démon de niveau supérieur!!! Sinon, vous vous ferez massacrer...
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:52 am    Sujet du message:

Je regrettai l'attaque de Luke car j'aurai préférer entendre parler 2sec. de plus ce Démon sur La fille de la Source mais ce qu'il nous demander ressembler beaucoup à un service qu'une aide ....

Nous n'avons rien à gagné de votre histoire et si vous desirer ecarter Sa fille c'est bien plus pour vous que pour nous aider, je pense. Notre aide vous est donc tant nessécaire, vous ne pouvez pas regler cela tout seul ?
En quoi sommes nous en danger tant que la fille de la Source est mauvaise ?

Je restai sur mes gardes toujours pres à réagir s'il sortait encore une athamé..
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:41 pm    Sujet du message:

De 1 : je suis au courant de la petite histoire d'amitié que ce sorcier a eu avec elle

Je regarda Luke
Et, comme je connais la Source, il va chercher a te tuer. Pour la simple et bonne raison que la source a réussi a partiellement à la rendre amnésique et que maintenent, il va entrer dans une phase d'élimination des anciennes fréquentations de sa fille. De plus, je vous connais vous autre du bien, vous ne laissez jamais quelqu'un dans le mal, alors qu'il peut choisir le bien, c'est contraire a votre sens du devoir. Vous devez "sauver" les gens qui peuvent l'ètre. De plus, vous pensez bien que cette chere jeune fille me déteste, et qu'en plus, elle sera un jours la Source, et a ce moment là, je peux dire bye bye a la vie, alors que si elle part, et que vous tuez La Source, c'est peut-être moi qui prendra sa place, tout le monde y trouve son compte. Le sorcier récupère sa copine, moi mon futur trone, et tout le monde est content.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:58 pm    Sujet du message:

Bien sur ! ensuite vous devenez la Source et vous tuer cette fille , Luke et les soeurs Halliwell ! Normal ! Il nous prenez vraiment pour des imbecile ou quoi ! Peut etre que sauvez cette fille du mal était une bonne chose mais lui donner libre accé au trone de la Source ,jamais ... S'il venait ici c'etait forcement qu'il avait besoin de notre aide car il ne pouvait pas le faire lui meme et le fait que la Source vueille tuer Luke n'etait pas une certitude ! Sinon les démons qui etait venu precedemment n'aura pas juste repris le colier en blessant seulement Luke au lieu de le tuer ....

Bien sur! Tout le monde est content ! Nous sommes désolé mais nous ne travaillon pas avec le mal ! Surtout pour lui donner accé au pouvoir de la Source ....

Je glissai à Luke de ne pas l'ecouter qu'on reglerai le probleme de cette fille plus tard et qu'il fallait qu'on se prépare à l'action du puissant démon
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:00 pm    Sujet du message:

Alors vous ne sauverez personne, et je serais obligé de tuer cette pauvre fille, à force d'intrigue. Je déteste arriver a de si sombre extrémiteés lorsque je n'y suis pas forcé. Quel gachis.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:08 pm    Sujet du message:

Ce démon avait l'air assez buté dans son raisonnement mais notre aide avait l'air de l'importer plus qu'il ne le montrait .... Luke était toujours concentré et ecouté Viktor paraissant un peu destabilisé ....

Essayez de tuer Sa fille et je pense que vous pouvez etre sur de ne plus jamais pouvoir accéder à "votre futur trone " ! Meme si vous vous cacher nous pourrons toujours ensuite envoyer un message à la Source disant qui a véritablement tué la Source ! Je suis sur que l'Oracle pourra lui montré notre petite discussion !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:13 pm    Sujet du message:

Je suis un démon de niveau supérieur, ne l'oubliez pas, je ne suis pas née de la dernière pluie, et en plus, j'ai moi aussi quelques dons de voyance.

J'eu un sourrire en coin en pensant à l'attaque rudement mené chez les Halliwells

En plus, la Source n'accordera aucun crédit a votre message, d'ailleur, je me demande pourquoi il ne vous a pas abattu, puisque le pouvoirs des trois n'existe plus. Il s'amuse sans doute à vous regarder vivre vos dernier instant, quoi qu'il en soit, décider vous vite, mes artifice, effectivement, ne retiendrons pas la vision de l'oracle bien longtemps.

Je tenta un coup de bluff pour savoir si il existait une école de magie.

Peut-être pourrez vous nous trouver des choses intéressantes dans votre école de magie?

Deux solution possibles maintenant : soit il marchait, et demanderaient comment j'avais fait pour connaître l'éxistence de l'école, soit ils diraient qu'il n'existe aucune école, et je devrais chercher plus loin.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 2:43 pm    Sujet du message:

J'eu tout d'a coup envi d'exploser de rire, le coup de bluff etait tres marrant... N'ayant pas ete entrainé, j'aurai certainement laché le morceau en gaffant. Mais les fondateurs nous avaient tellement bassiné et testé sur l'attention qu'on devait porté au secret de l'école de magie que je me souviens que beaucoup d'élève charié les etres de lumière quand ils y passaient en leur demandant s'ils connaissaient l'existance d'une certaine école mystérieuse ....
Bien sur j'affecta toujours un air tres sérieux et vu le danger regnant en ce moment mes souvenirs disparurent bien vite ...


Une école des magies ?! Bien sur je demanderai au Proffesseur Merlin ce qu'il en pense !
Je repris mon sérieux en esperant qu'il s'en aille enfin, Luke et moi etions toujours sur nos gardes..
Bien maintenant je crois que vous n'avez plus rien à faire ici!

En tout cas la journée avait été interresante, j'en aurai appris des choses. J'en parlerai au fondateurs et surtout aux Soeurs
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com