Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C4 - JD, MJ - Conseil des Fondateurs/Là Haut

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message: C4 - JD, MJ - Conseil des Fondateurs/Là Haut

[Edouard le Fondateur]
Attend moi ici ! j'entra dans la pièce
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:41 pm    Sujet du message:

Ils ne se rendent pas compte de réel probleme , les pactes démoniaque sont très dangeureux et sont peut etre en développement ......

J'attendi très tendu , le manque de compasion a la perte de Marie me blessa encore plus

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:46 pm    Sujet du message:

[MJ]
Après quelques minutes, la porte s'ouvre

[Edouard le Fondateur]
Nous avons statués sur ton sort.
Nous avons décidés de te donner la garde des deux soerus Halliwells parce que un être des ténèbres était là lors de l'attaque.
Mais ne t'attend pas a avoir un bonne acceuil au manoir, en effet, nous n'avons pas donnés de nuvelles depuis la mort de Prue et je suis sûre que les soeurs sont en colère.
Enfin, si une des soeurs meurt, tu sera déchu et ta mémoire sera complétement effacée.
Voila, maintenant, va t'en !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:54 pm    Sujet du message:

Quoi que ce passé t'il , j'allais etre le protecteur des plus puissantes sorcières ... Je ne comprenais . plus cela me rassurai de voir qu'on avait encore confiance en moi car je commence a doutais moi meme a mon sujet

Je je merci beaucoup......que que ...... Je vous promet que je n'echourais plus jamais cependant un problème grave demeure ... Si les races démoniaque s'allie entre elle , cela va bientot correspondre a une armé au meme but précis .... Je .....Je c'est très préocupant ...

J'hésitai à donner la dague puis je me dis que je serai plus ecouté en bas ...

S'il vous plait garder bien le corp de Marie .merci de garder confiance en moi....[/i]
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:06 pm    Sujet du message:

[Edouard le Fondateur]
Je n'ai plus confiance en toi Moi ! Dis-je sur un ton amer
Nous nous occuperont du corps de Marie.
Il m'avait déçut, même puls que déçut ! J'avais envie de le frapper, mais j'étais fondateur ... Lui ! Mon préféré ! Je ressentait de la haine a cet instant.

Ta théorie sur les démons et les êtres des ténèbres, tu la donnera aux sorcières en bas si elles veulent bien t'écouter
dis-je avec un léger sourire, j'espèrait vraiment qu'il se fasse rejetter par les soeurs, maintenant.

Maintenant ! Va t'en ! [i]Dis-je d'un ton sec
Bon a rien !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:10 pm    Sujet du message:

Pas mal le coup de m'avouai que j'etais son favoris au moment ou il peut bien montrer sa haine envers moi ...

J'y vais

Je lui vis un drole de regar puis je disparu dans un halo de lumiere vers le manoir Halliwell
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com