Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B2 - TC, HMC - Cuisine/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:12 pm    Sujet du message: B2 - TC, HMC - Cuisine/Manoir

Je tira deux chaises et m'assis sur l'une d'elles.
Je mis mes coudes sur la table et passa mes mains sans mes cheveux, et je me mis a réfléchir a tous les évennements qui s'étaient passés. Phoebe avait raison, je n'avais pas été responçable en allant à la chasse aux démons toute seule. Et puis après tout, j'était maintenant l'ainée et je devais préserver notre famille ou dumoins ce qu'il en restait ... Cette famille que je devais préserver s'éteindra surement avec Phoebe et moi, vu que Léo était mort et que Phoebe n'arrive pas a rester plus d'un an avec un garçon ... Je me rendis compte que j'était désespérée aussi bien sur le plan sur le plan familial et magique que sur le plan sentimental ...
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer Déc 06, 2006 9:40 pm; édité 2 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:27 pm    Sujet du message:

Je m'assis à coté de Piper...
Je ne savais pas quoi dire, j'avais envie de parler de mes parents aux soeurs et d'un autre coté c'était tellement frais comme situation que je voulais à tout prix oublier ces évènements et me consacrer à la chasse aux démons...
Je me décida de me taire, je n'osais pas couper ce silence.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com