Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G8 - OB, MJ - Antre Prophétesse/Enfers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:15 pm    Sujet du message: G8 - OB, MJ - Antre Prophétesse/Enfers

[Démon]
Je poussa Le sorcier contre une paroi et l'attacha en attendant l'arrivé de la prophétesse

Ne dis pas un mot désormais!
la prophétesse a horreur que l'on parle dans sa tanière pour ne rien dire...

Je m'en alla en laissant seul le sorcier dans la tanière
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:17 am    Sujet du message:

Les cordes étaient tellement serrées que j'avais déjà mal aux poignets. J'avais l'impression d'avoir peur comme je n'avais jamais eu dans ma vie. Aldène ! Angélique ! Vous m'entendez ?
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 8:13 pm    Sujet du message:

[Démon]
Arrivant énervé dans la tanière.. je me dirigea verslui et le frappa...

J'ai été gentil jusqu'ici!
Je t'ai dis de la fermer..
La prophétesse a horreur du bruit.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:55 am    Sujet du message:

[La Prophétesse]
J'arriva dans la pièce sombre

Bien ! Mon cher esclave ! Je vois que tu as retenu ma leçon ! Je déteste le bruit ! Dis-je en titillant son oreille ,ou plutot ce qu'il est restait, que j'avais coupé il y a quelques jours Ta punition t'aura servi a quelque chose !
Maintenant sort ! Je dois m'entretenir avec mon invité ! dis-je d'une voix grave

Bonjour ! Mon cher ! Nous n'allons pas perdre de temps avec les présentation ! Je sais déjà tout de vous ! Oui tout !
Je vais vous expliquer pourquoi vous êtes ici ! En fait vous devez faire un choix ! Le choix de devenir démon ou de souffrir tout le restant de votre vie, aussi court soit-il ... Alors ?
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:26 pm    Sujet du message:

Allez vous faire voir ! Je ne deviendrai jamais démon. Bientôt mes amis viendront pour me libérer et ils vous tueront.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:30 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Des amis ? Mais tu n'as plus d'amis ! A l'heure qu'il est ils sont tous morts.
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 3:43 pm    Sujet du message:

Vous vous trompez ! Ils sont plus forts que vos satanés petits démons. Vous pouvez me croire.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 9:20 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Je commenca a m'énerver mais repris vite fait mon calme

Très bien j'ai été gentille jusqu'a maintenant ! Je t'ai laissé le choix ! Mais là c'en est trop !
Je sortis mon couteau, et déchira la chemise de mon "invité".
Je traca sur son torce un grand cercle, puis une étoile a 5 branche. Le sang commençait a couler


C'est douloureux hein ! ha ha ha ha ha ha ha !
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:55 am    Sujet du message:

Nonnnnnnnnnnnnnn ! Au secours ! Piper ! Luke ! Angélique ! Venez m'aider. Ahhhhhh !
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:28 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Il ne t'entendront pas ! Ici ! Et n'oublie pas ! Je mis le couteau près de son oreille Je DETESTE le bruit.
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:00 pm    Sujet du message:

Ne sachant plus quoi faire, j'ouvris ma main le plus que je pouvais car elle était attachée et une boule d'énergie sortit en direction de la prohétesse.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:24 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Je me retourna et vis la boule arrivé sur moi....
Je l'intercepta avec la main et la fis disparaitre...


Ahahahah...
Ca ne sert à rien!!
Je suis beaucoup plus puissantes que toi et ce n'est pas avec une si petite boule d'énergie que tu arrivera à me faire du mal...
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:50 pm    Sujet du message:

Je vous signalerais "madame plus forte que tout le monde", que j'ai été élevé au milieu de démons et que je connais toutes leurs techniques et je sais même comment utiliser leurs pouvoirs. Je les ai vu faire tellement de fois... Alors me transformer en démon ne servirait à rien, sauf agraver la situation pour vous.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:01 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Je le regardais et je le méprisais de plus en plus...

Mon petit...
Je sais de quoi sera fait l'avenir!
Et au lieu de m'affronter, tu devrai te taire sinon je pourrai me tromper dans le sort et hop ...
Plus de sorcier!

Ca serai dommage pour toi!!!
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:17 pm    Sujet du message:

Ah oui et combien de temps ça va prendre ? Parce que vous savez, j'ai pas beaucoup de temps à accorder aux idiots comme vous.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1 Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com