Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H9 - TH, JMC, MJ - Chapelle/Vieille Ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:34 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Enfin ! D'une part j'allais abattre ce morpion et de deux la sorcière allait enfin avoir ce qu'elle voulait ! Cela fit apparaître un sourire sur mon visage.
Tu cherches la guerre donc ?
Je fis un geste de la main et il fut projetté à ma droite dans les bancs de la chapelle qui s'écrasèrent sous le choc.
Pitoyable...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:54 am    Sujet du message:

Non, il allait se faire tuer. Je me fis pousser par l'hybride, dans sa course. Que faire, je n'étais pas capable de l'aider et je sentis la volonté de mon maitre, celle de tuer par plaisir et plus. Ne voulant pas faire de mal à Néo et en vu de ma promesse, je chargeais la nouvelle puissance pour l'empoigner.

J'offre ma vie pour mes profondes idéaux
Le sacrifice n'est qu'une arme noble
Qui me permettera de creuser ton tombeau
Et ainsi je mourais comme un vaillant noble.

J'allais transplaner avec mon maître pour m'envoyer quelque part, me faire punir ou autre chose et ainsi, cela sauvera Néo. Je l'espérais et le regardais une dernière fois.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:07 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Cet imbécile voulait me contrer ?
C'est moi qui allait le contrer ! Je l'envoya par télékinésie vers l'entrée de la Chapelle et ferma les yeux et me concentra pour annuler sa formule alors que je me sentais quitter le sol.


[MJ]
Alors que de petites particules blanches apparaissent autour de la Puissance Nouvelle et la font léviter quelques mètres au-dessus du sol, skarn est projetté à terre et glisse jusqu'a l'entrée de la Chapelle sur le sol du couloir principal. La Puissance Nouvelle, grâce à ses nombreux talents magiques, force les particules blanches à disparaître et retombe doucement à terre.

[Puissance Nouvelle]

Je m'occuperais de ton cas plus tard !
En attendant... Je me tourna vers Néo.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:13 pm    Sujet du message:

Le choc contre les bancs me resaisis quelque peu l'esprit... Je n'avais aucune chance contre un démon de ce type ! Je n'avais pas de pouvoir offensif !
Le regard que me lança l'assassin me redonna ma rage et j'attrapa ce qui me passais sous la main, quelques débris de banc, et les lui lança dessus, dans accès de rage.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:19 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Pitoyable...
Je mis mon bras droit de façon a créer un bouclier et les morceaux de bois qui le touchèrent furent projettés en sens inverse et retombèrent à terre dans un bruit qui résonna dans la Chapelle.
Cessons de jouer !
Je créa une boule magique, mi-feu, mi-énergie, mi-plasma, en joignant mes deux mains, une fois mon oeuvre achevée, je l'envoya sur l'hybride.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:20 pm    Sujet du message:

J'étais tétanisé par ce que l'assassin avait projetté vers moi ! Mon seul reflex fut de me crisper sur moi-même, attendant la fin...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:25 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une lumière bleue s'échappe du pendentif de Néo et créé un bouclier puissant devant son porteur agenouillé à terre. La boule magique se retourne vers son lanceur.

[Puissance Nouvelle]

Quoi?? Je n'eu le temps de réagir, je vis ma boule magique se diriger vers moi et leva les mains pour essayer de la contrer...

[MJ]
La Puissance Nouvelle arrive a atténuer la puissance de son attaque mais est blessée par ce qu'il en reste et se retrouve à terre.
Néo sent une lame de triton se métamorphoser dans sa main gauche.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:27 pm    Sujet du message:

Mon pendentif,... ma mère, elle m'avait protégé ! Je constatais celà avec stupéfiaction quand je sentis le contact d'une lame de triton entre mes doigts,... l'assassin était à terre ! Il fallait réagir maintenant ! Je m'élança vers lui en brandissant ma lame magique.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:33 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Je reprenais mes esprits, sonné par la puissance de ma propre attaque quand je vis ce fou s'élancer vers moi avec une lame tranchante, cette fois-ci j'allais le devancer. J'utilisa mon pouvoir d'hyper vitesse et lui arracha son pendentif du cou puis avec une force phénoménale je l'envoya rejoindre Skarn d'un seul coup de poing dans la poitrine.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 5:37 pm    Sujet du message:

Je reçu un violent choc et je ma vue se troubla. Je mis quelques seconde a réaliser que j'étais maintenant à l'entrée de la Chapelle, à côté de Skarn... Je ressentis comme un manque et je n'eu qu'a lever les yeux vers l'assassin de ma mère pour constater que mon pendentif magique, qui accroît ma puissance, n'était plus attaché autour de mon cou ! L'assasin me l'avais volé !
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 5:40 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Je remarqua le regard à la foi innocent et implorateur de l'hybride... Je souris de manière diabolique puis laissa tomber le fragile pendentif à terre, celui-ci se brisa en mille morceaux, et pour accentuer ma victoire, j'écrasa de ma botte les quelques bouts de cristal qui avaient survécu.
Et maintenant ? Te sens-tu toujours aussi fort ?
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:58 am    Sujet du message:

La situation ne se passait pas comme j’aurais voulu et j’étais dépassé par ses événements. Le maître que je ne voulais servir, me projeta et je ne fis pas une, ni deux, je me retrouvais dans une sale situation. Je ne vis pas ce qui arrivait autour de moi mais cela ne m’intéressait guère car j’avais perdu connaissance. Juste assez pour voir Néo me regarder puis le revoyant à côté de moi.

Mais le plus amusant de tous ça, c’était que j’avais fait, que j’avais créé de la farine entre mes doigts. Ainsi je n’ai même pas pu contrôler mon pouvoir. Je sortis ma dague pour avoir, pour percevoir une lueur d’espoir dans ce moment de désespoir, c’était raté. Fallait attendre et je n’avais pas le choix.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:27 pm    Sujet du message:

Je remarqua que ma main serrais encore le couteau magique qui m'était apparu. Je chassais de ma pensée le regard glacé du monstre qui s'imposait devant moi et pensa a ma mère, étendu sur le quai, inerte, puis je revis tous les bons moments que j'avais vécu avec elle. De petits souvenirs anodins, tout me revint a cet instant. C'est alors que comme inconsciemment je me leva, brandis mon couteau et couru vers l'assassin dans un dernier élan de folie, et de gloire.

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:31 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Ce pauvre fou essayais une fois de plus de me défier, mais cette fois-ci serait la dernière. Je réunis toute ma puissance et forma un éclair électrique sans égal.

[MJ]
Le puissant éclair bleu atteint Néo. Sa puissance est telle qu'il le traverse et va jusqu'à faire exploser la grande porte de la Chapelle en des centaines de débris de bois qui volent à travers la pièce.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:35 pm    Sujet du message:

Je sentis une douleur profonde naître en moi et je m'étendis sur le sol. Quelques goutes de sang commençaient à couleur de ma bouche. Je sentais ma vue se troubler petit à petit, puis toute devint noir, je ne sentis plus aucune douleur, je me sentais comme aspiré. Ma dernière pensée alla à ma pauvre mère, ainsi qu'au monde des tritons, qui restera mystérieux à jamais...
Adieux.

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com