Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H9 - TH, JMC, MJ - Chapelle/Vieille Ville
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:34 pm    Sujet du message: H9 - TH, JMC, MJ - Chapelle/Vieille Ville


…Jusqu’à me retrouver à un lieu protéger de toute magie extérieure. Je savais que ses êtres se trouvaient à l’intérieur de mon être mais tant que je ne les appelais pas, ils ne pouvaient me voir. Ainsi j’attendais ce fameux Néo pour lui dire une chose qu’il attendait depuis fort longtemps.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:22 pm    Sujet du message:

Après un temps de recherche qui m'avait semblé infini, je débusqua enfin la perle rare... Je gravis les marches du perrons de la grande chapelle blanche. Mon regard fut attiré par les deux gargouilles de l'entrée, magnifiques ! J'ouvris la porte dans un grincement lourd et pénétra dans le lieu sacré, bien éclairé. Je trouva Skarn à proximité de l'autel et m'avança vers lui.
Et je suis à l'heure pour un fois ! Même un peu en avance ! Je ressentis soudainement un sentiment de méfiance, dans ce lieu lugubre, en plein milieu de la nuit... On se serait cru dans un film d'horreur... Enfin, si tel était mon destin, je n'allais pas aller à son encontre !
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:35 pm    Sujet du message:

Je vis ce jeune homme venir à l’heure, comme le temps qui allait se dérouler sous mes yeux. Ce temps ou ce jeune homme n’était venu ni trop tôt, ni trop tard mais je n’étais pas sur cette longueur signifiant que je pourrais courir à ma perte. En pensant l’impensable, j’allais lui laisser le choix tant de sa destinée que la mienne.

Tu es bien venu mais j’ai quelque changement qui pourrait changer beaucoup de chose. Cette nouvelle puissance ne partagera point sa nouvelle puissance et nous serons pantins.

Je savais que ma vie pourrait s’éteindre à la suite de ses paroles mais j’énonçais la suite sans peur d’apparence alors que je tremblais de terreur de l’intérieur dans mon âme.


Veux-tu toujours nous rejoindre ?
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:15 pm    Sujet du message:

Le voix qu'il prenait était effayante !
Que veux tu dire par là ? Quelle est cette histoire de puissance partagée ?
Je brulais de curiosité et d'une envie d'avancer, il le fallait, pour ma pauvre mère...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:06 pm    Sujet du message:

Il ne comprenait pas ma mise en garde mais que je pouvais donc faire. Je me voyais mal l’empêcher d’être esclave de ce nouveau camp mais ce n’était pas à moi de choisir.

La nouvelle puissance devait partager son pouvoir pour lutter contre le mal et le bien. Hors, ayant utilisé un subterfuge, je viens d’apprendre que cette puissance gardera tout pour elle. Souhaites-tu toujours devenir leur esclave et partiras-tu ?

Je dis d’un air décontracté.

Je te laisse ce choix, ensuite ton destin te rattrapera.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:10 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous entendez le cris terrifiant des gargouilles gardiennes de la Chapelle s'élever à l'entrée de celle-ci, mais le cris est soudainement arrêté dans une grand bruit de fracas et d'éclairs.

[Puissance Nouvelle]

Je m'étais téléporté dans la chapelle est écrasant les deux vermines qui étaient censées garder l'entrée.
Je m'avanca à travers le couloir d'un pas menaçant.
Je vois, Skarn, que tu as choisis un lieu de rencontre que tu pensais difficile d'accès pour moi... Mais ton erreur est pardonnée, tu as réussi à nous ammener un nouvel apprentis qui servivra notre gloire !
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:14 pm    Sujet du message:

J'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche en vue de formuler une réponse à Skarn qu'un nouvel arrivant fit une entrée fracassante dans la Chapelle ! Il avit l'air menaçant, mais sa silhouette me disais quelque chose... Au moment ou j'entrevis son visage à travers son sombre capuchon, j'eu comme un flash, la silhouette sur la plage l'autre jour ! Je la reconnaissais maintenant ! J'avais en face de moi l'assassin de ma mère !!! L'homme que je recherchais depuis longtemps !
Vous...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:40 pm    Sujet du message:

Je vis avec étonnement que les gargouilles ne suffisaient pas à retenir la grande puissance. Il fallait choisir un lieu encore plus puissant pour que la nouvelle puissance ne vienne plus m’importuner quand je ne le désire . C’était une erreur de ma part mais je ne regrettais rien, les fondateurs pouvaient et devaient nous voir, c’était ma seule solution de survie.

Néo, fais ton choix mais rien ne t’oblige.

Je levai les yeux envers la puissance nouvelle.

Je convertirais qu’un fidèle, pas une personne doutant notre cause.

Il fallait que je gagne du temps sans que mon maître le sens. Ainsi je me mis entre le puissant et l’élu.

Si tu veux partir, c’est maintenant mais nous sommes et ne serons jamais puissants. Saches que si tu te sauves, ils te traqueront, et j’en serais désolé. Mais au moins, tu auras ton choix d’arbitre.

Je me retournais vers le maître et le regardais pour lui demander télépathiquement de me laisser la situation en main.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:59 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

J'envoya une réponse négative à Skarn d'une telle force qu'il perdit l'équilibre et manqua de tomber quelques pas en arrière.
Tu semble me connaître, ou reconnaitre, mais sache que toutes les actions que moi et mes frères avons faite auparavant ont leur dû...
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:13 pm    Sujet du message:

Il venait de l'avouer, de façon implicite certes, mais il l'avais avoué ! Il était, ou l'un de ses frères dumoins, avait tué ma mère !!! La haine déformais mon visage et je baissa les yeux en fronçant les sourcils d'un air menaçant, une violence soudaine commençait a envahir mon corps et je parvins seulement a articuler :
Vous avez tué ma mère !
Ma machoire se contracta. Je bouillonais sur place. Je lanca un regard noir vers Skarn, était-il au courrant ? Faisait-il partie de ces assassins ? Je me rendis compte que je serrais fort dans ma main gauche le pendentif que j'avais autour du cou grâce auquel mes pouvoirs étaient augmentés.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:16 pm    Sujet du message:

Mon « maître » me faillit me faire tomber et cela voulait dire non. Je compris tout de suite que je ne faisais pas le poids dans cette situation, il fallait attendre. Puis ce jeune Néo où tout la fougue et de la jeunesse tenait tête à l’entité. Je savais qu’il ne faisait pas le poids aussi mais sa main semblait serrer quelque chose pouvant changer la donne grâce à la confiance qu’il donnait. Cette confiance donnée, le jeune homme me lança un regard pour demander si j’avais participé à la mort de ses parents et je ne pus que rester de marbre, ne pouvant rien dire et ne disant rien.

Je me mis derrière mon maître et dit d’une voix claire et articulée.


Par la splendeur de ses anciens lieux
J’interdis la curiosité des curieux
Par le pouvoir de ce temple d’union
J’interdis le pèlerinage du pardon


Ainsi les fondateurs qui pouvaient voir, ne verront plus. La porte de cette église ainsi que tout autre lieu de fuite seront scellé jusqu’à que je romps ce sort.

Je préfère qu’il n’est pas d’autre innocent dans cette histoire. Ainsi nous serons tranquilles.

Je pris ma dague et le gardais derrière mon dos, j’attendais un ordre pour attaquer ma cible et la tuer.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:00 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une lueure noire recouvre alors les vitraux et portes de la chapelle, plongeant la pièce dans une semi-obscurité.

[Puissance Nouvelle]

Je fis un signe de la main a Skarn pour lui ordonner de ne pas agir.
Veux-Tu oui ou non rejoindre notre clan ?
Dis-je d'un ton sec.
Je demandais a Skarn par télépatie s'il pensait que Néo pouvait encore nous être utile, et m'appliquait a renvoyer la scène, toujours par télépatie, au 1329 prescott street...
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:06 pm    Sujet du message:

La rage bouillonait toujours en moi et je failli me jetter sur lui quand il me demanda si je voulais rejoindre son clan. Je me ressaisis néanmoins, et ne pouvant lâcher un mot sans exploser, je décida de ne rien dire et commença a me diriger vers la sortie de la chapelle, les dents serrées. Il fallait que je sois raisonnable...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:18 pm    Sujet du message:

Je marchai en suivant Néo. Je ne savais pas ce qu’il allait me prendre mais j’ai posé un regard fixe sur du vide et je dis.

Le choix va bientôt arriver.

C’était comme si je regardais quelqu’un qui pourrait voir la scène et en même temps, une façon de me décharger. Je me mis à penser toujours dans cette direction. « Néo cours un grand danger. » Ayant fini cette petite marque de folie, je suivis la masse.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:45 pm    Sujet du message:

Tout en marchand vers la sortie, je ne pouvais cesser de penser à ma mère étendue sur le sol du port... Cette image revenait sans cesse, me torturant plus à chaque fois. Je n'en pouvais plus, ça me démengeais, l'assassin de ma mère était derrière moi, à quelques mètres seulement de moi, celui qui avait ôté la vie de l'être a qui je tenais le plus était derrière moi. Et je revoyais encore son corps inerte sur le sol. C'était trop, j'allais craquer ! Je me retourna, le corps en sueur tellement l'effort que j'avais fourni jusqu'ici était physique, puis je me précipita sur l'homme en noir en poussant Skarn au passage.
Tu va me le payer salop !!!!
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com