Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H7 - MC, MJ - Hôpital/Centre Ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:54 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Oui on est en train de la rechercher.
Mais pour le moment il faut que vous teniez bon.

Le mensonge était parfois utile pour les patients.
Si ces crises continuaient à être aussi violente, elle allait surement avoir des séquelles ou pire que son coeur ne lache sous la pression.


Aldene il faut tenir le coup !

Je vis du sang s'écoulé de son nez, elle commençait à faire une hémoragie interne.
Puis d'un seul coup plus rien. Son coeur venait d'arrêter de battre.


Infirmière chariot de réanimation !

Je montai sur le lit et commença a lui faire un massage cardiaque.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:43 pm    Sujet du message:

Je me réveilla avec un affreux mal de tête et mon premier réflexe fut de regarder l'horloge pour voir quelle heure il était. Celle-ci indiquait 20h... Je remua un peu dans mon lit, ça faisait du bien de sentir ses membres bouger. Je sentis tous pleins de fils autour de moi, ça me gênais terriblement. Même si ce sommeil, des suites de ma crise, m'avait un peu renforcée, je me sentais faible à en mourrir, et le temps pressais maintenant, il fallais que je parle à mon unique contact sur cette triste terre... Mon sac à mains ! Ah c'est bon il était à côté de mon lit, le numéro de Piper était dedans. Je tendis le bras vers la sonette et c'est alors que j'eu un flash back. Je me rapella de la fois ou Piper m'avait expliqué comment marchais une sonette au manoir alors que j'étais en train de crier pour qu'elle m'ouvre !... Une larme coula sur mes joues. Je repris soudainement mes esprits et appuya sur la sonette pour prévenir le médecin de mon réveil.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:11 am    Sujet du message:

Mon épaule me faisait atrocement mal. Mais j'essayais de cacher ma douleur à Luke.
Nous nous approchames de l'accueil.


Luke.... Je ne me sens pas bien....dis je en m'évanouissant
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:37 pm    Sujet du message:

Lili ?!?

Elle venait de s'évanouir, les blessures qu'elle avait eu durant son combat l'avait épuisé.
Je l'a pris dans mes bras et entra dans l'hopital !


S'il vous plait un médecin !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:45 pm    Sujet du message:

Je sentis Luke me retenir. Mon esprit s'évadait.

Des ombres tournaient autour de moi. Une vision me vint. Deux hommes se battaient à mort.

J'entendais Luke appeler un médecin

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:36 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
J'avais entendu la sonette de réveil de la chambre de mademoiselle Drainos et me dirigeais à présent vers sa chambre quand j'entendis quelqu'un demander d'une voix désespérée un médecin.
Je m'approcha et vis une jeune femme dans un état critique, je la fis transférer immédiatement dans une chambre vide de l'hopital, et appela du renfort pour anestésier la jeune femme et arrêter ce qui m'avait tout l'air d'une émoragie.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:39 pm    Sujet du message:

Un médecin venait d'appeler les infirmières. Ils embarquèrent Lili, l'enmena dans une chambre.
Je les accompagna mais on me stoppa l'entrée de la chambre!
Sa blessure devait être plus sérieuse que ce que je pensais.

Je m'accroupissa dans le couloir adossé contre un mur en attendant qu'il me donne davantage de nouvelles.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:36 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
L'opération s'était déroulée sans problème et après une vingtaine de minutes je sortis annoncer la bonne nouvelle au compagnon de la jeune femme.
Votre amie va s'en sortir. Dis-je en souriant.
La blessure était assez profonde mais on a réussi a arrêter l'émoragie. Elle sera sur pieds dans une heure ou deux, il faudrait qu'elle se repose une fois rentrée chez elle... Mais si je puis me permettre, comment est-ce arrivé ? Dis-je en lui lançant un regard interrogateur.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 2:03 pm    Sujet du message:

Ah ouf.. Vous me rassurez Docteur !

Euh, on a été attaqué par un démon, c'est donc pour cela qu'elle a été blessé.


On était sur la plage, et elle a glissé sur une lame en fer.... je n'ai aps trop regarder ce que c'était.
J'ai eu tellement peur sur le coup, ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à quelque chose d'aussi extraordinaire.

Je ne sais pas si je jouais bien la comédie, mais au moins j'essayais sinon le medecin ne m'aurait pas lacher d'une semelle surtout qu'il me connaisse en ce moment à l'hopital.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:48 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Une lame de fer... sur la plage... Vous avez de la chance que je ne sois pas agent de police mon brave ! Dis-je en lui donnant une tape dans le dos.
Dîtes-moi, quel est votre nom ? En lui lançant un regard suspicieux.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:58 am    Sujet du message:

Mon nom?
Luke will... pourquoi vous voulez enquêter sur mon cas?

Il m'agaçait un peu à me demander mon nom, mais en même temps mon mensonge était un peu nul.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:16 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Tiens tiens ! Luke Will ! On entend beaucoup parler de vous ici en ce moment... Dis-je avec un sourire complice.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:07 am    Sujet du message:

Oui un peu...
Et honnêtement tout cela c'est malgré moi!

Il fallait que j'évite au médecin de me pauser trop de question, je n'avais pas envie de subir un interrogatoire.

Vous pensez qu'elle pourrait sortir quand??
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:19 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Dans quelques heures elle sera rétablie, maintenant si vous voulez bien m'excuser...
Je lui tendis la main, attendant qu'il la serre pour aller voir Aldène qui semblait s'être réveillée depuis quelques temps déjà.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:42 pm    Sujet du message:

Au revoir !

Le médecin était parti désormais...
Cela faisait un petit moment que je patientais le temps de voir Lili mais l'accès m'était encore refuser.

Je décidai d'aller prendre un peu l'air pour me changer les idées.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com