Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H7 - MC, MJ - Hôpital/Centre Ville
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:04 pm    Sujet du message: H7 - MC, MJ - Hôpital/Centre Ville

J'ouvris péniblement les yeux... Je vis la lumière après avoir été dans les ténèbres pendant ce qu'il me semblait être plusieurs heures, voir jours, voir semaines, ou encore mois... Je n'en savais rien. J'étais dans le flou total. J'avais terriblement mal à la tête. Je remua les doigts. J'ouvris la bouche pour produire un son, ça me fit tout bizarre.
Où suis-je ?
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:10 pm    Sujet du message:

[Infirmière Lou]
J'étais passé dans la chambre comme à mon habitude, lorsque je vis que la patiente qui venait de se réveiller.
Je m'approchai d'elle afin de lui expliquer la situation.


Mademoiselle Drainos !
Rassurez vous, vous êtes à l'hopital de San Francisco.
Vous avez eu quelques soucis, mais je vais aller vous chercher votre médecin pour qu'il puisse vous expliquer la situation.

Je fila chercher le docteur Drew, il aurait été capable de mieux lui expliquer ce qui lui arrivait! Moi j'étais gêné, je ne pensai pas être capable de le lui annoncer.
En partant je lui fis un sourire nerveux.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:14 pm    Sujet du message:

Quelques soucis ? Je ne voyais pas vraiment de quoi elle parlais, à vrai dire j'avais tellement mal au crâne que je ne voulais pas me frocer à réfléchir à quelque chose. J'attendis le médecin tout en reprennant possession de mon corps, petit à petit.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:25 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
J'entrai dans la chambre et la vis allongé sur le lit. Elle devait avoir le corps assez endolori après ces 2 mois.
Je n'aimais pas cette période ou il fallait lui expliquer la situation et lui annoncer l'inévitable.


Mademoiselle Drainos !
Je suis votre médecin qui s'est occupé de votre hospitalisation depuis votre arrivé.... il y à 2 mois !
Je sais ce n'est pas facile à encaisser et c'est pourquoi je ne vais pas y aller par 4 chemins.

Je décidai de lui raconter ce qui lui était arrivé.

On vous a retrouvé inconsciente dans une ruelle...
Les ambulanciers vous a amené aux urgences et on vous a fait des examens complets.
Et on a découvert une tumeur au cerveau...

Je repris un peu mon souffle, elle devait penser que je n'avais pas de coeur mais c'était assez difficile de lui dire.

On a regardé pour une éventulle opération mais la tumeur est trop importante et touche trop de partie vitale de votre cerveau.

Je m'approcha un peu plus d'elle afin de paraitre moins froid.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:35 pm    Sujet du message:

De... de quoi ?
Un tumeur, je fis un effort pour me souvenir de ce que c'étais,... Oh non !
Mais, comment ça va se passer ? Après avoir dit celà, je me rendis compte que cette phrase ne voulait rien dire, ou trop dire justement,...
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:50 am    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Oui...
C'est une tumeur foudroyante !
C'est à dire que l'on n'arrivera pas à préciser le nombre de jours, de semaines, de mois qui vous reste à vivre.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:21 pm    Sujet du message:

Sur le coup j'eu envie de vomir...
Vous voulez dire qu'on... qu'on ne peux la soigner ?
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:54 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Oui c'est cela.

C'était à chaque fois la même chose je me sentais culpabiliser de lui annoncer une si mauvaise nouvelle.

Mais si vous le souhaitez, on peut essayer de nouveau traitement pour essayer de réduire l'évolution de votre tumeur mais il y aura surement des effets secondaires assez conséquent.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:52 am    Sujet du message:

J'avais pris un choc, savoir que dans un temps non déterminé, je sombrerai pour toujours dans les ténèbres... J'esseya veinement de résister mais je ne pu empêcher quelques larmes de sortir.
Vous dîtes... des effets secondaires ? Non, je préfère... souffrir le moins possible.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:28 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Oui je vous comprends!
On fera tout pour vous aider à souffrir le moins possible.

Je me posais encore cette question sur les raisons qui me poussaient à faire ce métier surtout dans des situations comme celle-ci
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:03 pm    Sujet du message:

Je resta silencieuse, ne sachant que dire, je pensais à ma maison, à tous mes familiers, si chers à mes yeux,... J'allais tout perdre... Il y avait tellement de choses que j'avais envie de faire, mais j'étais cloîtée dans ce satané lit.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:12 pm    Sujet du message:

[Docteur Drew]
Plus un seul mot, pas un seul bruit ne venait rompre ce silence presque religieux... Je pris son dossier dans les mains et vit que l'on avait contacter encore personne et cela malgré les 2 mois ou elle se trouvait plonger dans un coma.

Et Mademoiselle Drainos!
Peut on contacter de la famille ou des amis pour les prévenir?
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:54 pm    Sujet du message:

C'est à ce moment précis que je me rendis compte que ma vie était d'une tristesse ! Plus de famille ! Plus d'amis ! Personne ! Seulement mes pauvres familiers et moi ! Oh mon dieu mais qu'allaient-ils devenir ?!
Soudain, je repença à Piper, c'étais mon seul contact. La seule personne qui pourrait se soucier ne serais-ce qu'un tout petit peu de ma santé...

Je le regarda longuement.
Oui je voudrais prévenir une amie...
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:57 pm    Sujet du message:

[MJ]
Aldène vous commencer à trembler, et de la sueur apparait sur votre visage. Voous commencez à faire une crise dû à votre cancer.

[Docteur Drew]
Je vis aldène faire une crise, j'appela les infirmières pour qu'elles viennent m'aider.

Infimière!

Je me précipita vers elle afin de calmer sa crise avant que son coeur ne lache à cause de ses tremblements.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:03 pm    Sujet du message:

Je sentais de violentes contractions en moi et je me tordais dans tous les sens, je suais de douleur. J'aggripa la manche de la veste du médecin.
S'il vous plaît, je dois... Une autre contraction me traversa le corps, j'étais essouflée et cela me demandais un effort sur-humain d'arriver à articuler un son. ...Piper Halliwell... Je dois l'appeller...
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com