Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H2 - TH, MJ - Caveau/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:29 pm    Sujet du message: H2 - TH, MJ - Caveau/Vieille Ville

J’arrivais dans un lieu que je connaissais, que j’avais loué depuis un bon moment. J’allais utiliser une formule qui marchait.

Ne sentant plus mon chemin
J’appelle aux anciens
Venez dans ces lieux
Pour que je me repentes à mes aïeux.


Je savais qu’il allait sûrement se téléporter et donc je dis à haute voix.

Vous savez ma question, je vous l'ai passé par pensé, j’aimerais une réponse pour être sur que Néo ne se détourne pas de sa voie. En effet j’ai réussit à le fléchir mais il pourrait être un agent double, j’aimerais connaître notre cause pour le convaincre un adepte ayant une obéissance aveugle.

J’attendis.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:36 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une masse sombre apparaît puis se précise.

[Puissance Nouvelle]

Qu'il a t'il, apprentis... Je te sens embrouillé, je répondrais à tes questions de façon précise si tes questions sont elles-même précise. Je m'interrompis, attendant qu'il me pose une question précise.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:43 pm    Sujet du message:

Une question précise, voici une question précise.

Qui nous sommes et quel est notre but ?

C’était assez clair, je pense.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 8:31 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Encore des interrogations impertinantes.
Je ne puis te dévoiler grand chose pour le moment, en effet, la cause que nous servons, moi et mes frère, doit rester le plus longtemps secrète afin que personne ne puis la menacer, sache seulement que ce monde gourverné avec tyranie pas des êtres se croyant supérieurs ne sera plus. Nous balayerons ceux qui se font appeler les fondateurs ainsi que leurs partisans !
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 9:12 pm    Sujet du message:

La dépendance revenait petit à petit mais pas assez pour assouvir ma soif de connaissance et ma volonté.

Former un noyau, c’est bon mais en faisant cette politique, on ne peut intégrer de personne, hors vous le faîtes. Actuellement il est plus dangereux que Néo ne reçoive pas ses informations et donc que je ne reçoive les informations, que de rien nous dire. En effet il est au courant de notre organisme, donc soit on l’intègre en nous disant tout la vérité, soit nous devons le tuer. Autre chose, je fais partir du groupe ou pas car je ne suis ni un esclave, ni un pion.

Ma soif d’indépendance reprenait le dessus mais je restais poli, je voulais faire partie de leur organisation de manière efficace.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:12 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Son impertinance se transformait en insolence. Je leva ma main baguée lentement vers lui et actionna l'un de mes nombreux pouvoirs.

[MJ]
Vous ressentez une sensation horrible, votre cerveau se contracte et se détend dans votre tête ! Vous vous agenouillez à terre sous le poids de la douleur.

[Puissance Nouvelle]

Je cessa l'action de mon pouvoir.
Les informations que tu lui donneras sont celle que je t'ai donné, rien de plus, rien de moins. Saches seulement que mes frère et moi formons un groupe qui fait trois, mais aucun des êtres qui nous a jurré allégence ne fait partie de ce groupe ! Simplement, reconnaissant notre puissance et nos projets, il se sont alignés de notre côtés plutot que de celui des autres. Nous débarasserons aussi bien le monde de ces saletés de fondateurs que de ces vermines démoniaques qui rôdent dans un monde qu'ils appellent Enfers.Dis-je d'un ton sec.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:31 pm    Sujet du message:

Je sentis une sorte, enfin un assujettiment. Je me mis à genou et j’eus enfin ma réponse. Dans un éclair de clairvoyance, je dis.

Je pars tout de suite maître.

Je ne pensais à rien, il fallait que je ne pense qu’à mission jusqu’à….

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com