Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G2 - HMC, JD, JF - Antre Secrète/Là Haut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:48 am    Sujet du message:

A peine réveillé, Mike s'inquiétait déja sur le sort de tous le monde. Il n'avait pas vraiment changé en deux mois de coma !! A part physiquement, bien entendu ...

En voyant l'expression de douleur sur le visage de Mike, John redoubla d'effort pour appaiser sa douleur.


Piper, tu pourrais essayer la formule d'invocation d'un guérisseur ?? Je suis pas sûr qu'il continue à vivre très longtemps si il reste dans cet état !

Plus Mike parlait, plus il s'épuisait. Il aurait fallut le faire taire mais bon, on allait pas le plaquer contre cette table alors qu'il était à l'agonie !!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:34 pm    Sujet du message:

[MJ]
Mike se sent mieux et peux maintenant se relever sans trop de problème des suites des pouvoirs de John, alors que celui-ci cesse d'actionner son pouvoir, épuisé.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:42 pm    Sujet du message:

Ma douleur physique s'attenua, mes plaies sur le torse avait du disparaitre mais je ne distinguais pas grand chose à travers ma chemise blanche à moitié brulée . Ma tete me semblait cependant tres lourde et je n'arrivais pas du tout à mettre mes idées en place, j'etais dans le vague total.
Ma vue retablie j'apercu rapidement John puis Piper ,en soulevant un peu mon buste et en s'appuyant sur mes coudes, j'etais donc bien eveillé meme si j'avais encore l'impression d'etre faible. La parole ne me vint pas tout de suite....

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:48 pm    Sujet du message:

Alors que j'allais répondre de façon négative à John sur l'invocation d'un guerrisseur, prétextant le fait qu'ils n'étaient pas fiables du tout, Mike repris enfin ses esprits ! Depuis deux mois qu'on le cherchait, il était enfin devant nous ! J'étais si contente qu'il soit en vie ! Je lui fis un grand sourire.
Bienvenue parmis nous Mike ! Allez lève toi donc, tu as dormi pendant deux mois, ça ne te suffit donc pas ? Devant toute cette tension, j'éprouvais l'envie de plaisanter un peu, mais j'avais dit cette réplique en esseyant de cacher au mieux ma voix nouée par l'émotion, en vain.
Je ne voulais pas l'accabler de mauvaises nouvelles comme la mort d'Angélique... C'est pourquoi je ne répondis pas à sa question sur les évènnements qui s'étaient passés il y a deux mois. Ce sera pour plus tard. John me semblait épuisé après avoir ré-annimé Mike, je lui serra fort la main.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:28 pm    Sujet du message:

Piper pris alors la parole ,elle etait souriante ce qui me rassura tout d'abard, puis minquiete un peu apres. Nous étions en plein milieu d'un combat, en yrepansant j'eu soudain une vision de l'eclair qui me propulsa à travers la véranda, et tout d'un coup nous étions dans un lieu sombre, de la lumiere emmanant de l'endroit ou j'etais allongé, et Piper etait toute souriante. Etais-je bien dans la réalité. Je sortis de mes pensées par ce que disais Piper, cependant je ne realisa pas immediatement le sens de ses paroles et minquieta rapidement de l'abscence de Phoebe ou encore de Luke.

Piper , John, c'est .... j'allais exprimer ma joie de les retourver ,mais trop de questions me tourmentaient

Vous savez ou nous sommes ?! Pourquoi le manoir a disparu, Phoebe est encore là-bas?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Lun Déc 03, 2007 6:44 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:03 am    Sujet du message:

[MJ]
Vous entendez des bruits de pas dans le couloir.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:03 am    Sujet du message:

Je fus saisie de frayeur en tendant des bruits de pas dans le couloir que nous avions emprunté quelques minutes plus tôt. Un combat ici et maintenant me semblait impossible ! Surtout avec Mike blessé.
Plus tard Mike ! Plus tard, nous te raconterons tout, pour l'instant, la priorité est de se téléporter loin d'ici, dis-je en me tourna t vers John.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 6:50 pm    Sujet du message:

Ma douleur attenuéé, je m'etais réelement assis au bard de la plaque. Piper et John s'etait alors soudainement retournés pour regarder derriere, apparemment un bruit les avaient inquiété. Décidement j'avais bien besoin des explications que Piper me promettaitJe tournais la tete et regardais l'immense salle, etrangement j'avais l'impression d'y etre deja venu mais cette pensée s'echappa vite de ma tete. . La fuite semblait une necessité pressante,cependant je craignais quelques peu une teleportation à plusieurs, la douleur était encore bien présente meme si j'essayais de la contenir. Je regardas alors John, qui devait cependant etre un peu essouflé par la grosse utilisation de son pouvoir ..

Tu penses pouvoir nous sortir de là sans problème ?


Mes yeux tombèrent alors sur les mains de Piper et John entrelacées. Je ne savais pas pourquoi mais cela me semblait etre deja comme ca avant l'envie de partir d'ici . Cette image , bien que je sache qu'ils avaient été proches un temps, me troubla , ils semblaient beaucoup plus liés maintenant.pourtant.....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:34 pm    Sujet du message:

Quand Mike finit par se réveillait, j'étais vraiment exténué ! Je resta donc un peu à l'écard, laissant Piper et Mike se réjouir de sa guérison. On me fit comprendre que je devais nous eclipser après avoir entendu des bruits de pas dans le couloir. Et magrès mon envie d'en savoir un peu plus sur cet endroit, j'allais m'executer.

Je remarquai que Mike avait vu que moi et Piper nous tenions la main, plutôt amoureusement. Je dessera donc mon etreinte avant de répondre positivement à Mike.

Si Phoebe était resté au manoir, peut être vallait-il mieux ne pas y retourner tout de suite. Je ne savais pas trop comment Mike réagirait si il trouvait Phoebe et son nouveau petit copain enlacé sur le canapé à regarder tranquillement un épisode de Stargate SG1&SGA !

Je nous eclypsai donc tous les trois chez moi.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:20 pm    Sujet du message:

[Démon]
J'allais faire une petite visite de routine pour voir comment se passaient l'examination des souvenirs de notre belle capture quand j'entendis des voix inconnues ! Je pressa le pas et ouvris la porte. Je surpris alors deux personnes en plus de l'être de lumière qui était maintenant réveillé ! Et ils se préparaient à se téléporter ! J'envoya alors instantanément une boule d'électricité sur le groupe puis je sortis mon cristal d'alerte et l'actiona. Celui-ci devint lumineux, l'alerte avait été donnée.
Vous ne sortirez pas vivants d'ici !

[MJ]
John se prend la boule d'électricité en plein dans les côtes et est projetté plus loin avant que le groupe n'ait pu se téléporter.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:20 pm    Sujet du message:

Trop tard !
John !
J'actionna mon pouvoir contre le démon sans attendre plus longtemps !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:22 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon explose, laissant tomber sur le sol le cristal d'alerte encore lumineux.
Vous percevez de légères bandes noires dans un des côtés de la pièce...
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:35 pm    Sujet du message:

Je voyais déja les couleurs de la tapisserie de mon salon quand soudain je me sentit arraché à mon domicile. Ma téléportation n'avait pas été très concluente !

Je n'eut pas le temps de terminer ma "réflexion" que déja je me retrouvais le long du mur, tous le côté du corps carbonisé par la boule d'energie. Je me relevais en m'aidant du mur.

Qu'est ce que je pouvait bien faire ?? Je savait que je devrais me balader toujours avec une dague à la ceinture !!! Tout se que je put faire c'est sauter derriere la table blanche, me mettant ainsi hors de porté du démon (enfin se qui l'en restait maintenant) et près de Piper et Mike pour retenter une téléportation.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.


Dernière édition par John MacMillan le Lun Déc 03, 2007 9:16 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:02 pm    Sujet du message:

Piper s'en était très bien sortie.
Ma chute n'avait pas été grande la table m'ayant empecher d'aller frapper le mur. La douleur de mon ventre s'etait reveillé de plus belle.
Je vis John se relever apparement beaucoup plus blessé que nous deux. Le démon explosa rapidement alors qui s'etait de plus en plus rapprocher de nous. L'action se passa vite, (je vis Piper se penchait pour ramasser une chose tombée,) une fumée opaque arrivait dans la pièce, il fallait partir. Je me redressais en vitesse.


Piper !

Je lui toucha alors le bras et pris la main de John qui s'était avancé et essayais de me concentrer de toute mes forces.
partir d'ici.... maintenant.....
paiitr....

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Lun Déc 03, 2007 9:42 pm; édité 3 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:18 pm    Sujet du message:

J'attrapa la main que Mike me tendit, comprenant se qu'il voulait faire. Je me concentrai alors également pour nous téléporter, en espérant que ce serait plus concluent que ma tentative ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com