Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H1 - AM, TH, JMC, MJ - Café Sunny/Centre Ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:57 pm    Sujet du message:

Eh bhein voilà qu'il se prenait pour maître Yoda... Il allait me faire perdre mon temps, en plus des choses que j'avais à faire avant, je devais maintenant enquêter sur cette mystérieuse voix...
Eh bien merci j'y penserais alors ! Dis-je en me levant de table...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:35 pm    Sujet du message:

Hum, il commençait à partir, sûrement me prenait-il pour un fou. Continuons ce jeu sordide pour voir s’il est vraiment curieux ou juste une personne naïve parmis tant d’autre.

De rien et n’oubliez de répondre la question qu’on vous a posée, enfin s’il y n’est pas trop tard.

Je laissais un temps, le temps de douter, le temps qu’il réfléchisse, le temps pour laisser un temps mort. Puis après quelques secondes, quand je n’avais plus envie de jouer, j’allais rentrer dans le vive du sujet.


Je suis ici pour vous mais vous devez comprendre des choses subtiles car vous devrez faire des choix qui vous seront impossible. Ainsi la réponse que j’attendais auparavant, c’était pourquoi. En effet un pourquoi a plusieurs comment que ces comment prennent tout leur sens dans pourquoi.

Allons voir s’il y avait comprit cette fois-ci, s’il y allait poser la bonne question, pourquoi.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:57 am    Sujet du message:

Je sentais que j'allais m'énerver.
Déjà ! Arrêtez de parler comme un moine tibetain s'il vous plaît ! Merci !
Ensuite, expliquez moi pourquoi vous êtes venu pour moi ? Ah si !
Je me rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille : Si vous avez un quelconque rapport avec l'assassinat de ma mère, je peux vous jurrer que vous regretterez vos actes ! Puis je me rassis à table, attendant sa réponse.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 7:01 pm    Sujet du message:

Ainsi il était franc et droit, il pourrait nous être utile, m’être utile mais pour l’instant, j’ai eu ce que je voulais, qu’il s’assoie. Puis quand cet « enfant » s’est assit, j’ai croisé mes doigts sans toucher mes paumes entre elles et posait cette union sur la table pour asseoir mon autorité; j’allais utiliser sa dernière phrase. Ainsi je murmurais pour que lui seul entende.

Nous sommes bien liés à l’assassinat de ta mère. En effet nous recherchons activement ses assassins pour les arrêter à moins que tu veut nous faire payer ceux-ci.

Cela laissait sous-entendre, laisses nous faire notre travail pour venger ta mère ou empêches nous et cela montrait que tu voulais sa mort.

Maintenant j’ai assez perdu mon temps, je suis ici pour te tester. Je ne teste pas ton physique car tu es dans la tranche de la vigueur, mais celui de ton esprit car il me semble mal aiguisé. Si tu n’utilises pas plus ton cerveau, tu tomberas au premier coup. Voici le deal, tu te barres ou tu me montres que tu es capable de penser à rester en vie car un sorcier, même un mi-sorcier/triton, dois utiliser sa vivacité de l’esprit pour rester en vie mais et surtout capable de contenance. Le test est simple, je te laisse poser des questions mais tu dois réfléchir mûrement. Par exemple si tu ne comprends pas, tu le dis. Pour la leçon d’avant, je te réponds qu’il faut me poser une question pourquoi. Pourquoi je suis ici, pourquoi toi, qui nous sommes, quelle est notre cause. Voici des questions plusintéressantes qu’un comment m’avez-vous trouvé ? En effet un sort basique suffit pour répondre à ta question.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:44 pm    Sujet du message:

Nous ?
Ca y est, après Yoda, j'avais Golum en fasse de moi !
Vous... Vous êtes plusieurs dans ce corps ? Dis-je en le regardant bizarrement.
Ah non ! Vous travaillez avec d'autres personnes !
Bon alors ça va être simple, je veux savoir qui vous êtes, que fôtes vous ici avec moi, pour qui travaillez vous, dans quel camp êtes-vous, que défendez-vous et aussi pourquoi cherchez vous vous aussi l'assassin de ma mère !
Voilà, je pensais avoir résumé toutes les questions qui me trottaient dans la tête, ou dumoins les plus importantes.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:08 pm    Sujet du message:

Je devais répondre à des questions qui allaient changer sa vie mais je ne savais rien pour l’instant qui me permettait d’être raconté, ainsi par un geste discret et un peu de concentration, je fis apparaître un stylo et un papier. Je commençais à noter une chose, un lieu, une église.

Je vais te répondre qu’une seule chose. Nous ne sommes pas dans un camp mais nous avons un but, ainsi nous ferons le bien et il arrivera sûrement qu’on tuera des êtres bénéfiques tels les fondateurs. Ainsi je te laisse réfléchir et penser à ton avenir car en nous rejoignant, tu rentreras dans l’inconnu et le retour ne sera pas possible. Si tu veux nous rejoindre et donc connaître la réponse aux autres questions, va à cette adresse à 23h59. Ne soit pas en retard et dis-toi qu’il n’a pas de retour pour la décision que tu va prendre, l’une comme l’autre.

Je lui passai la feuille, me levai et quittai la table sans un mot, sans m’attarder. Puis je me dirigeais vers le serveur pour payer en lui disant que ce n’était pas la peine de me donner à boire et tout en le remerciant. Enfin je me dirigeai vers le seuil de la porte et je pensais que mon groupe était lié à moi par télépathie. Ainsi en pensant je dis, « il nous rejoindra mais il aura besoin de réponse comme moi, il est temps que vous me disiez tous pour que je le convaincs. »

Puis je m’en allai dans une rue, me mêlant dans une foule et prit tout à coup une ruelle.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.


Dernière édition par Skarn le Mar Déc 04, 2007 9:23 pm; édité 1 fois
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 9:06 pm    Sujet du message:

Il était parti ! Comme ça ! Je regarda longuement le papier qu'il m'avait passé comme s'il s'agissait d'un vieux manuscrit puis le rangea soigneusement dans une poche de ma veste, ne sachant que faire... Je commenda une limonade. J'étais totalement immergé de questions, dans le flou total, je ne savais plus où j'allais et j'en venais même à oublier d'où je venais... Je sirota ma limonade, toujours plongé dans mes réflexions.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:06 am    Sujet du message:

J'étais descendu en ville pour me promener, pour changer d'air.... a vrai dire je tournais en ville sans but précis j'avais aucune envie de faire des boutiques ou quoi que ce soit d'autre mais je vis un café ce qui me donna envie de boire quelque chose de frais.
Je décidai de rentrer.
Il y avait un peu de monde mais il restait une place disponible près de la baie vitré qui donnait sur l'océan.
En allant m'y assoir, je croisai un serveur et lui demandai de m'apporter une limonade glacée.


Bonjour,
Une limonade s'il vous plait !

Je m'installai à la table et mon regard se perdit dans le paysage marin.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:37 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous remarquez un jeune homme blond à la table voisine.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:46 pm    Sujet du message:

J'étais toujour plangé dans le paysage, lorsque je ressentis quelque chose d'étrange!
Je ressentais d'autres pensées assez embrouillé.

Je regardai autour de moi pour voir si je ne voyais pas quelque chose d'anormal!

A part le jeune homme qui avait l'air soucieux... .
Je décida de voir si c'était bien lui qui m'embrouillait l'esprit!

Je me leva et me dirigea vers lui.


Excusez moi! Est ce que je peux vous emprunter la carte?

j'espérais qu'une prémonition me viendrait en touchant cette carte.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:44 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous avez un flash.
Vous voyez Néo accompagné de Skarn dans la Chapelle, flash, vous voyez la Puissance Nouvelle se téléporter dans la Chapelle et parler avec Néo, celui-ci semble ne pas être d'accord avec la Puissance et tente de quitter la Chapelle quand soudain il se retourne, et se jette sur la Puissance Nouvelle, flash, vous voyez l'image d'un pendentif brisé à terre, flash, Néo tombe en cendre, détruit par la Puissance Nouvelle.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:51 pm    Sujet du message:

Oui biensur ! Tenez !
Je lui tendis la carte en souriant.
Je remarqua alors qu'elle était secouée de violent frissons !
Vous allez bien ??
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:48 pm    Sujet du message:

J'avais eu une série de prémonition. Le jeune homme me demanda si tout allait bien, et j'avais limite envie de lui dire que pour lui ça n'allait pas être la joie.

Oui tout va bien, ça me le fait assez souvent !
J'ai comme des flash quand je touche certains objets!

Je décida de forcer la conversation, quitte a le faire partir en courant !

Ca vous dérange que je m'installe à votre table? C'est plus sympa de parler avec quelqu''un que d'etre chacun dans notre coin, à ruminer !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:02 pm    Sujet du message:

Surprenante cette femme...
Heu oui biensur ! Installez-vous !
Vous dîtes que vous avez des flash ? Avec un regard interrogateur.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:54 pm    Sujet du message:

Vous allez me prendre pour une dingue... je me mis à rire nerveusement
j'ai quelques fois des visions du futur ou du passé!

D'ou mes moments d'absences !
Je sais c'est difficile à croire...


Allait il me fuir ou rester??? Moi j'aurai pris mes jambes à mon cou !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com