Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F7 - TC, MJ - 1329 Prescott Street

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:31 pm    Sujet du message: F7 - TC, MJ - 1329 Prescott Street

Je descendais les marches de la maison, en direction de la voiture pour me rendre à la plage.
Je vis soudainement quelques feuilles mortes dans mon allée... je décidai d'utiliser discrètement mon pouvoir pour les chasser.
Je me concentra sans trop de difficulté et fit apparaitre un petit tourbillon qui emporta les feuilles jusqu'à une bouche d'eau pluviale.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:34 am    Sujet du message:

[Voix]
Ah ce que je peux voir, tu n'as toujours pas compris....
Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à te protéger, et protéger ceux qui t'entourent.

Tu as déjà failli perdre Lili.... parce que tu n'étais pas assez vif.

Pour lui faire comprendre la situation, je lui envoya un concentré de vent pour qu'il chute sur le trottoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:05 pm    Sujet du message:

J'entendis la voix..... la même qu'à la plage...
Je n'eu le temps de chercher d'ou provenait la voix, que je fut projeter au sol par un souffle.


Mais que faut il que je fasse??
Que je m'éxile au pérou pour trouver ma véritable nature???

Eh ben voilà, je parlais tout haut, et désormais mes voisins devaient me prendre pour un dingue.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:16 pm    Sujet du message:

[Voix]
N'essaie pas de me trouver, je suis tout autour de toi.

Tu n'as pas besoin de partir, il te suffit de te retrouver.
De retrouver ce qui te manque.
De trouver la solution à tes tourments, au lieu de te voiler la face et d'essayer d'oublier.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:13 am    Sujet du message:

Se retrouver... se retrouver.... tu crois que c'est si facile!
Et pourquoi te caches tu???

As tu peur de moi?

Aucune réponse ne m'avait été parvenue... il a du partir en me laissant une sensation de gêne et de vide.
Il fallait que je me motive, et que je trouve une solution.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com