Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F2 - HMC, AM, OB, JF, MJ - Repère de Maleek/Enfers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:10 pm    Sujet du message:

[MJ]
Toute l'action suivante se passe au ralenti.
La boule d'énergie est figée, mais alors que Phoebe lance sa potion sur François, une masse sombre apparaît et fait exploser la potion avant qu'elle n'atteigne François, celle-ci provoque une vague de chaleur, dont la puissance augmente au contact de la boule d'énergie figée, projettant tout le monde à terre et plus particulièrement Phoebe qui lévitait à cdet instant, tous sauf François, qui est protégé de l'onde de chaleur par un mystérieux bouclier lui aussi noir...
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:13 pm    Sujet du message:

Ah ah ! Les renforts étais là ! J'étais perturbé, je ne m'attendant pas à ce que L'Un d'Eux se déplace en personne ! Je me demanda pendant quelques secondes où il étais passé, après quele bouclier qui m'avait protégé ait disparu, mais je me souvins de Leur pouvoir d'invisibilité.
Je mis un genou à terre en signe de soumission à mes vénérés maîtres.

_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:01 pm    Sujet du message:

La bataille commençait. Piper, Phoebe et moi fûmes ejectés au sol. Piper n'avait pas l'air mal en point, par contre Phoebe avait l'air d'être plus amochée. Je me téléportai donc au près d'elle.

Ca va ?? Lui demandais-je dès que j'apparut, sans m'interesser plus à cette ombre.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:04 pm    Sujet du message:

Je n'avais pas tout compris, je me retrouvais à terre désormais.
Quelque chose m'avait repoussé, j'ai eu l'impresion que sur le coup mon corps s'était tordu dans tous les sens...
Le temps de reprendre mes esprits je vis John à côté de moi qui me parlait mais je n'arrivais pas à tout comprendre.


Que se passe t'il?

Je jeta un coup d'oeil derrière John et il y avait une autre personne. Piper quand à elle avait l'air d'aller un peu mieux.
Je souffla à John...


Je crois qu'il faut que l'on rentre au manoir !
Va chercher Piper, moi je vais utiliser la formule de téléportation.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 9:03 am    Sujet du message:

D'accord !

Même si je doutais du fait que Phoebe ai le temps de lire sa formule, je m'executai ! J'avais appris à faire confiance aux soeurs dans toutes circonstances !

J'accourais alors au près de Piper et lui saisit le bras.


On y va ! Lui lançais-je avant de nous téléporter au manoir.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:36 am    Sujet du message:

Je vis John partir avec Piper... Moi de mon coté je récita le plus rapidement la formule de tout à l'heure.

Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place
Ramener moi au manoir
Avant que je ne casse son minois


Je n'avais vraiment pas eu le temps de trouver une autre formule adequat à cette situation.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm    Sujet du message:

[MJ]
L'ombre noire devient petit à petit de plus en plus nette. Vous arrivez a distinguer un visage puissant et sévère, assez vieux. L'ombre fait un geste de la main et la lumière blanche qui apparaissait pour vous téléporter disparaît instantanément, vous êtes projettée plusieurs mètre derrière, défonçant au passage une étagère remplie de bibelots en tout genre..
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm    Sujet du message:

Je ressentis le même coup en plus puissant que lors de ma dernière tentative de téléportation.
Mon corps traversa une étagère, au bruit je ne savais pas si c'était le craquement du bois ou si c'était mes os qui commençaient à casser!
Le choc fut rude, je regarda devant moi pour voir l'ennemi, je décidai de prendre mon temps pour me lever... à vrai dire j'avais un peu trop mal pour aller plus vite.
Je commençai aussi à flipper, j'étais vraiment dans une situation délicate!
Il fallait que je gagne du temps!
A vrai dire, à part courir comme une dératée en enfer, je n'avais pas de pouvoir actif... les démons ont beau dire que nous sommes des sorcières puissantes, je représente 10% du pouvoir et Piper et Prue c'était les seuls qui pouvaient combattre.
Une larme coula sur ma joue... je commençai à craquer, mais il fallait que je sois forte. Je me murmurai....


Resaisi toi !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:59 pm    Sujet du message:

Je lança un regard de satisfaction vers Phoebe. Enfin ! Les grandes sorcières Halliwell lamentablement réduites à néant !
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:04 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Ce n'est que le début...
Je me téléporta avec mon apprentis dans un nuage de fumée noire et dans un bruit de tonerre qui fis trembler le sol.

[MJ]
François et la Puissance Nouvelle disparaîssent.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 6:14 pm    Sujet du message:

Pourquoi était il soudainement parti me laissant croupir ici???
Prenait il un plaisir à m'avoir empecher de m'en aller?
Je décidai de m'en aller tout de suite, je ne voulais pas attendre mon dû. Et puis je pouvais réfléchir tranquillement au manoir. Et puis de soigner les quelques éraflures que j'avais sur le corps.


Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place
Ramener moi au manoir
Avant que je ne casse son minois

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 7:30 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous disparaissez dans un halo de lumière blanche.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com