Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F5 - TC - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:51 am    Sujet du message: F5 - TC - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

Le taxi me déposa chez moi... je lui demanda de m'attendre car je n'avais pas d'argent sur moi.
Je rentrai chez moi et je resorti aussitot pour le payer.


Je vous remercie.

Je vis le taxi s'en allé dans la rue... je regardai le quartier avec un air assez songeur. Je me retrouvais seul pour un ou deux jours et il fallait que j'en profite pour comprendre ce qui m'était arrivé sur la plage...
Plus j'y repensais et plus j'étais sur d'avoir entendu cette voix.
je ne comprenais pas pourquoi il m'avait attaqué, était ce un démon envoyé par la Source.
Je remontai les marches de ma maison et entrai...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:44 pm    Sujet du message:

Je m'étais reposé durant 2 bonnes heures.
Repensant subitement à Lili, je décida de lui donner rdv à la plage, par sms.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com