Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E2 - HMC, JF - Grotte/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:46 pm    Sujet du message: E2 - HMC, JF - Grotte/Enfers

Nous apparûmes dans une grotte qui semlaît à première vue vide.
Qu'est-ce qu'il fait froid ici !
Dis-je en esseyant de distinguer une éventuelle sortie. Je remarqua une faible entrée de lumière au fond à droite.
Là bas, une sortie !Dis-je en tendant le bras vers l'endroit qu j'avais remarqué.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Ven Aoû 13, 2010 6:45 pm; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:01 pm    Sujet du message:

Je senti une brusque montée de froid, l'atmosphère entre l'école et ici était vraiment différent !!

Piper désigna du doigt un étroit passage au fond de la grotte. Je la pris par la main et l'entraîna vers cette issue.

Viens ! On y va !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com