Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H9 - TH, JMC, MJ - Chapelle/Vieille Ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:38 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le corps inerte de Néo se consume dans un flamme bleutée. Il ne reste maintenant plus qu'un amas de cendre brillantes.
La fumée dégagée par l'attaque de la Puissance Nouvelle disparaît petit à petit et la lumière de la lune envahi la pièce par l'ouverture causée par la destruction de la porte. Il ne reste plus que Skarn et son maître dans la Chapelle.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:23 pm    Sujet du message:

La situation me dépassait mais je ne savais vraiment plus quoi faire. Je fus bouche bée quand je vis mon maître tuer cet homme sans preuve de tolérance. Sans n’était trop, je devais me battre jusqu’à ma mort s’il y fallait. Ainsi voyant mon maître s’affaiblir, je décidais de murmurer un sort pendant qu’il était occupé

Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s’inverser de droits
J’offre de partager mes dons
Qu’ils passent entre nous par transition.


Je savais que cela n’allait pas suffire, ainsi avec la farine qui était sur dans ma main, je lui lançais pour le déconcerter puis me levai enlevant ma voix et répétant la formule.

Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s’inverser de droits
J’offre de partager mes dons
Qu’ils passent entre nous par transition.


La situation et la puissance de mon adversaire étaient imaginable, il fallait donc que je lance le couteau se trouvant dans mon autre main, pour le blesser et achever ma formule et venger Néo


Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s’inverser de droits
J’offre de partager mes dons
Qu’ils passent entre nous par transition.


Les dés étaient jetés mais le sentiment de culpabilité surgissait dans la personne de Skarn, dans ma personne.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:34 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

J'étais fatigué de toujours devoir riposter contre des ingorants, à quand un vrai combat ? Bientot peut-être, maintenant que Phoebe Halliwell avait eu sa dose avec les visions que je lui avait envoyé... D'un simple geste, j'annula la formule de Skarn qui commençait à agir.
Je tendis le bras et fis agir mon pouvoir de strangulation sur Skarn qui s'éleva de quelque centimètres au dessus du sol tout en sentant sa gorge se serrer.

Alors ? Tu est CONTRE moi ou AVEC moi ? Ta vie dépend de ton choix...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:25 pm    Sujet du message:

Mon attaque ne fit rien et il la repoussa avec une simplicité effrayante. Puis il m’étrangla et je sentis que ma vie allait me quitter. Mais au lieu de me tuer, il me laissait le choix de le rejoindre. Je ne savais pas quoi choisir et je ne pouvais répondre car ce gros zigoto avait eu la riche idée de m’étrangler en même temps, m’empêchant de faire n’importe quel action. Ainsi je ne pus rien faire et devais attendre que mon adversaire le remarque.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:28 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Je relâcha mon étreinte magique et Skarn tomba à genoux à terre.
Alors ? Quelle est ta décision ? Dis-je, prêt à riposter en cas d'attaque.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 12:36 pm    Sujet du message:

Bon, j’avais gagné quelques secondes, rien de plus rien de moins. Je n’avais plus la maîtrise de ma vie et la mort de ce jeune Néo m’avait déséquilibré. Mon maître s’en fichait royalement la notion d’honneur ou de respect et je ne pouvais tolérer. Mon pouvoir faisait partir sien tant que je resterais en vie et ceci me répugnait. Ainsi je cherchais des yeux une solution, et elle vint.

La dague que j’avais lancée, avait été repoussé à quelques centimètres de ma personne. J’avais une solution pour le nuire de manière insignifiante mais de le nuire quand même. Je pris la dague et il empruntait le chemin qu’il allait droit à mon cœur. Du sang dégoulinait de ma bouche et cela me fit sourire.


Vous avez ma réponse.

Je tombai par terre et attendis ma fin.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 3:36 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Imbécile !
Je m'approcha de lui et enleva le couteau d'un geste sec et net.
J'actiona le pouvoir de ma bague magique, celle sur laquelle il avait prêté serment de son sang.
Je suis le seul à posséder droit de vie ou de mort sur ta misérable personne... La mort tu ne peux trouver, mais de souffrance tu sera comblé si tu ne décide pas maintenant de me rejoindre.

[MJ]
Vos blessure guérissent.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 9:07 pm    Sujet du message:

Je ne pouvais mourir mais je ne pouvais plus le rejoindre. La souffrance devenait mon seul chemin.

Je préfère la souffrance que la servitude, je préfère une mort qu’une vie d’esclave, je préfère votre mort à votre gloire.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:38 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Sous l'effet de la colère je lui envoya un éclair, le temps que celle-ci retombe.
Tu as fais le mauvais choix ! Je peux te faire souffrir, te forger une prison où tu brûlera jusqu'à la fin de ce pauvre monde ! Ou pire... Tu dois avoir une famille ? Des amis ? Je les éliminerais un par un ! J'éliminerai toutes les personnes avec qui tu as eu contact depuis le début de ta vie !
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 6:11 pm    Sujet du message:

Je reçus un éclair et retomba quelques mètres plus loin. Cette attaque n’était pas mortelle, juste pour me torturer comme si j’étais en enfer. Et ses paroles menaçantes ne me touchèrent point car il ne le pouvait faire.

Je suis orphelin, tous mes amis sont tués par la dernière personne que j’ai eue contacte à pars-vous. Vous voyez, les seules que j’ai rencontrées et qui sont en vie, sont vous et un fondateur. Vous aurez beaucoup de mal.

C’est la première fois que je disais que mes frères érudits étaient morts et même si je n’avais aucune preuve, ils ne pouvaient survivre sans la magie protectrice que j’avais mit placer, chose qui s’est dissipé à cause de Jack.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:43 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Là s'en était trop, je leva la main d'un geste violent vers lui, exerçant mon pouvoir sur son être.

[MJ]
Vous sentez vos côtes se contracter.

[Puissance Nouvelle]

ON NE SOUS-ES-TIME PAS MON POU-VOIR ! A chaques syllabes que j'avais prononcé j'avais augmenté la puissance de mon emprise magique sur lui. Je relacha le tout.
Quand je dis TOUTES les personnes, je parle d'absolument toutes les personnes que tu as vu ou croisé, un seul regard, un seul mot et tu les condamnera à la mort, toutes les personnes de ton passé, de ton présent, et de ton futur, je les tuerais toutes, elles paieront ta traitrise infamme.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:28 pm    Sujet du message:

Il me tortura. La douleur augmenta à chaque son qui sortit de sa bouche. La douleur fut infinie et cela me fit craquer. Mais étant donné que j’étais un solitaire, je ne pouvais le satisfaire. Il allait me torturer jusqu’à que je lui donne un nom, chose que je pouvais faire. Ainsi je me tue, attendit la fin.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:51 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Bien, tu as fais ton choix, tu as choisi ta voie. Une vie solitaire, sans contacts avec le monde... N'oublie jamais, la prochaine personne que tu croisera, que tu regardera, ou a qui tu parlera, même un mot sera morte dans les secondes suivantes ! J'avais dit celà avec un sourire mesquin.
Je me téléporta.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:19 pm    Sujet du message:

Super... J'étais dans un pagaille pas possible. Bon, il faudra que je trouve des alliés mais qui?
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com