Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G9 - HMC, JF, RDA - Salon/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:13 pm    Sujet du message:

Phoebe était elle aussi partie ! Dis-Donc ! On entrais et sortais d'ici comme dans un moulin, remarque, ce n'était pas une nouveauté, mais un dans un moment pareil quand même...
Je lança un regard vers John pour avoir son soutiens.

Eh bien,... Nous nous demandions ou était Mike depuis un petit bout de temps, moi et John, et ce matin on a décidé d'accélérer un peu tout ça, et étant donné qu'il avait été ammené par les fondateurs après le combat d'il y a deux mois, on est montés à l'école de magie. Là un fondateur nous a dit que le groupe qui soignait Mike a été attaqué par des démons et qu'ils l'ont tué, sans trop nous donner de précisions... En désespoir de cause, nous sommes descendus aux Enfers, et par coincidence, on est tombé sur un oracle, Maleek, tu connais ? Là il nous a prédit un avenir très sombre... Je repensa soudainement à ce que Jack m'avait raconté ce matin, le morceau de journal... Je marqua une pause sans m'en rendre compte. Je pense qu'il prédisait l'arrivée du démon qui nous a attaqué toute à l'heure... Alors qu'il était sur le point de nous faire une révélation importante, Phoebe, que j'avais laissé le matin même avec François McLee, pour qu'elle l'aide à retrouver ses pouvoirs qu'il avait sois-disant perdus, est apparu avec François derrière Maleek et ils l'ont vaincu ! Sur le coup ça nous a fait bizarre, mais en fait François nous a trahis pour celle Nouvelle Puissance... Il les a rallié. Donc on a pris la fuite, ça aurait été impssible de riposter. Une fois au manoir, à l'aide d'une formule, on a réussi a retrouver Mike, qui était inconscient, un démon était en train de revisiter tous ses souvenirs ! Pouquoi ? Encore une question... Depuis son arrivée ici jusqu'au moment ou il est tombé au combat il y a deux mois ! Donc sans trop attendre j'ai vaincu ce petit démon et là ce que j'appellerais son maître s'est téléporté et la suite, tu la connais...Petite mise à jours des derniers faits, ça faisait du bien de tout reposer à plat pour ensuite analyser.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 5:41 pm    Sujet du message:

Après de vagues explications, Mike et Phoebe partirent, presque successivement. Jack demanda alors plus de précision à Piper. Celle-ci me lança un regard sublime qui me demandait de l'aide. Mais avant que je ne puisse lui conseiller quoi que ce soit, elle commença à raconter notre journée.

Je me rendis compte qu'on avait pas vraiment eu le temps à se reposer aujourd'hui ! Et même si sa avait été une occasion d'être ensemble moi et Piper, on en avait pas tellement profité. Je décidai de rester silencieux, regardant Jack et attendant une réponse. Enfin une réponse pas trop réprobatrice quand même ...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:11 pm    Sujet du message:

J'avais laissé Piper parler sans l'interrompre.

Très bien, je veux que vous m'attendiez tous les deux quelques minutes, je reviens...

Je m'eclipsai pour ramener la nouvelle recrue.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com