Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G2 - HMC, JD, JF - Antre Secrète/Là Haut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:39 pm    Sujet du message:

[MJ]
L'ombre se rapproche à grande vitesse du groupe et fonce dedans, Mike et John sont projettés quelques mètres plus loin alors que Piper n'est pas touchée.
L'ombre prend sa forme visible et vous distinguez un visage dur, vieux et marqué de nombreuses cicatrices, habillé d'une toge noire marquée de symboles rouges.

[Puissance Nouvelle]

Comme on se retrouve !
Je posa ma main sur la joue de la renomée Piper Halliwell.
Une si belle créature... Quel gâchis ! Voudrais-t'elle bien m'expliquer ce qu'elle fait ici ?! Chez moi !
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:51 pm    Sujet du message:

Mike et moi fûmes à nouveau ejectés ! A ce rythme là, ça allait devenir une routine !! Je tourna mon regard en direction de Piper, seule à être rester debout. Je fut assez soulagé à ce niveau là, mais en voyant cet être entre l'état humain et fantôme poser sa main sur la joue de Piper, je ne pus m'empecher de me lever malgrès la douleur que me procurait mes côtes. Je fonça sur ce démon en essayant d'articuler le plus clairement possible : NE LA TOUCHE PAS !!!

Est ce que cet acte à la limite du suicidaire allait donner des résultats satisfaisant ? J'en doutais ...

~ Vas-y mon p'tit Joe, c'est ta scène !! ~
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:12 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Importun !
J'actionna ma bague.

[MJ]
John est immobilisé et est suspendu à quelques mètres au dessus du sol.

[Puissance Nouvelle]

Alors ? Que fais-tu ici ? Une de mes mains étais sur la joue de Piper et l'autre se crispais en dirction de John.

[MJ]
John se sent étranglé, broyé, par une puissance magique.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:22 pm    Sujet du message:

J'avais été tellement surprise et choquée par l'attitude de la nouvelle puissance que je n'avais aps bougé d'un cm.
D'un geste, je retira sa main de ma joue et lui lança un regard noir, entendant John pousser des cris de strangulation, je m'affolla.
Lâche-le ! Tu sais très bien pourquoi on est ici ! Je suis venue chercher mon être de lumière, que tu semble avoir kidnappé !
Voyant qu'il ne désactivais pas son pouvoir sur John et que celui-ci s'élevait de plus en plus haut, je décida d'employer les grands moyens. Je me concentra malgré ma peur de perdre John et canalisa mon pouvoir, puis l'actionna sur la puissance nouvelle.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:26 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Elle actionna son pouvoir et je mis ma main sur laquelle je portais ma bague devant moi pour me protéger.

[MJ]
Le pouvoir de strangulation de la Puissance Nouvelle se désactive et John tombe à terre. La bague aspire l'attaque de Piper dans un éclat rouge.

[Puissance Nouvelle]

C'était une très mauvaise idée !
Je me concentra et renvoya de pouvoir de Piper avec toute la puissance dont elle 'lavait pourvu contre elle.


[MJ]
Piper vole violemment à travers la pièce et s'écrase à terre, à demi inconsciente, les vêtements noircis.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:27 pm    Sujet du message:

Je sentis d'abord un grand vide se former dans mon estomac lorsque je vola à travers la pièce puis je m'écrasa au sol, j'esseya de me relever en m'aidant du mur mais je m'effondra à nouveau au sol, j'avais terriblement mal. Je sentis mes forces me quitter et m'évanouie...
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:32 pm    Sujet du message:

Ce démon faisait preuve de pouvoirs extra ordinaire ! Il arrivait à m'étrangler rien qu'en me pointant d'un doigt ! Ce qui fut d'ailleurs très douloureux ! Et c'est avec un certain soulagement pour moi que Piper tenta quelque chose.

A peine tombais-je au sol que je jetta mes mains sur mon cou, me le massant afin de faire disparaitre au mieu la douleur. Puis je me sentis faiblir, la boule d'energie pour cet étouffement. Je ne pu tenir le coup ! Et malgrès mon envie d'aller guerir Piper très vite, je tombais sur le sol, évanoui ...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.


Dernière édition par John MacMillan le Mar Déc 04, 2007 7:17 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:34 pm    Sujet du message:

Avec l'attaque j'avais atteri par terre en frappant violement une paroi de la vaste piece. Je mis quelques minutes à me retrouver mes esprit . Je m'accroupi ma main tenant le mur et jeta un coup d'oeil autour. Je eu à peine le temps de remarquer le nouveau intru dont le visage etait caché que Piper vint s'écraser à mes cotés. Je n'eu pas le temps de voir le reste de l'action, elle était gravement bléssée. Après une seconde d'activité elle tomba. Je mettais rapidement mes mains au dessus d'elle afin de la soigner. Vu ma propre douleur j'etais obligé de me concentrer.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Mar Déc 04, 2007 8:51 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:34 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

J'écrasa de ma botte le cristal d'alerte afin qu'ils ne puissent pas identifier puis repérer notre magie.
Pathétique...
J'allais les les laisser s'enfuir, ce n'étais que le début d'une grande guerre, et ils avaient maintenant eu démonstration de ma puissance, néanmoins, je fus pris d'une envie d'utiliser mon nouveau pouvoir, et je matérialisa un couteau à lame courte que j'envoya sur Mike. Ah ! Vivement la métamorphose !

[MJ]
Piper reprend conscience mais est encore beaucoup trop faible pour parler et bouger. Mike se prend le couteau dans le dos !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:33 pm    Sujet du message:

Je continuais à guerir Piper qui venait de battre des paupieres ,quand tout un coup je realisa que John ne se manifestait . Je m'apretais à retourner ma tete pour regarder en arrière. Quand une douleur glacée frappa mon dos . Mon coté droit avait été transpercé par quelquechose de terriblement tranchant. Ma douleur ne vit cependant pas rennaitre et je m'accrochais pour ne pas féblir, il fallait rester conscient, ma tete allait exploser... Je ne m'ecroulait pas ,m'appuyant avec un bras sur le sol , Je me concentra dans un effort sur-humain pris lentement la main de Piper et pensais au manoir... dernier lieux ou j'avais été ,ne pensant meme plus à la possibilité que le combat ne sois pas terminé.
la manoir .... le manoir....

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Déc 08, 2007 7:31 pm; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 7:01 pm    Sujet du message:

Alors que je pensais que ma mort était arrivée, je rouvrit brusquement les yeux, sans doute sous l'effet de la douleur. Je tournai aussitôt mon regard vers Piper et vis que Mike était déja en train de la soigner. Je les vis soudain être entourés de scintillements bleu. Je me téléportai alors, essayant de me laisser guider par Mike afin de me rendre au même endroit que lui ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:59 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous vous téléportez, non sans difficultées, dans le Hall du manoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com