Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B3 - JMC - Crique/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:05 pm    Sujet du message: B3 - JMC - Crique/Vieille Ville

Le soleil se levait sur l'immense océan, lui donnant une couleur jaune et bleuté merveilleusement belle. Vêtu d'un simple tee-shirt bleu délavé et d'un pentacourt jean, allongé sur le sable frais en train d'admirer les quelques nuages qui cachaient le ciel bleu azur, je réfléchissais à tout ce qui m'était arrivé durant ces 2 derniers mois : courses poursuites dans San Francisco pour échapper aux agents de la Source, aménagement de ma planque dans cette crique abandonnée, visite des Fondateurs, ré-optention de mon pouvoir de métamophose, arrivée de la lettre par la mer, entraînement intensif... Tout cela avait sûrement fait de moi un autre homme, différent de celui que j'étais en arrivant ici...

Que vais-je devenir ? me disais-je en moi comme un appel de détresse...

Mais aujourd'hui, je devais cesser de penser à moi et porter secours à mon Royaume enfouis 20 000 lieux sous la mer... Tel était mon devoir ! Sur ces belles pensées, je décidai qu'il était temps pour moi de retourner en ville afin de rechercher la ou les personnes qui pourraient m'aider à combattre le Mal qui frappait l'océan.

Allez Neo ! Courage ! chuchotais-je désespéremment...

Après avoir donné un dernier coup d'oeil dans mon antre, je dissimulai dans une cachette secrète mon Livre magique que j'avais volé à la Bibliothèque, ainsi que le pendentif trouvé sur la Plage. Après avoir soigneusement caché tout cela, je vérifiai que mon saphir était toujours autour de mon cou.

Bon, je crois qu'il est temps d'y aller ! Ainsi, je quittai ma crique et plongeai dans l'eau afin de rejoindre la plage de San Francisco... Dès que je fus entièrement dans l'eau, je pris mon pendentif entre les mains et me concentrai : ça y est j'étais transformé en petit poisson innofensif et innocent, petit poisson clown rouge et blanc. Je nageai alors en direction de la ville...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com