Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B2 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:38 am    Sujet du message: B2 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

A vingt heure mois dix, je sortis de la maison après avoir mis une demi-heure pour savoir quelle robe mettre, et avoir finalement choisi une robe bustier fendue sur la cuisse gauche (noire et en cuire évidemment, et pareil pour les gans qui finissaient juste en dessous des épaules.) Je pris ma voiture et commença à rouler.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com