Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B8 - TC, RW - Plage/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:02 pm    Sujet du message: B8 - TC, RW - Plage/Centre Ville

Je m'étais garé non loin de la plage.
Il y avait un peu de monde, des gens qui faisaient du roller, d'autres discutaient au bord de l'eau...
9a me faisait du bien d'être là de ressentir ce vent contre mon visage, j'avais l'impression que ça me redonnait de l'énergie.

C'était vraiment un paysage magnifique on pouvait voir le Golden gate bridge, on entendait les vagues s'étalés sur le sable chaud.

Je décidai d'aller m'assoir un peu plus loin à l'écart un peu du monde.
Je m'asseyai et fermai les yeux afin de me laisser porter par le bruit de la mer.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:21 pm    Sujet du message:

Mon téléphone portable sonna...
Je le sortis de ma poche et je vis que c'était Lili qui m'appelait ! Je décrocha.


Allo lili!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:29 pm    Sujet du message:

[appel Lili/maison des kin]

Luke, je respirais mal, je suis tombée chez moi. J'ai un point dans le ventre comme si quelqu'un m'avait poignardé. AAAAAAAAAAAIIIEEEE mais ça faisait mal Tu peux m'aider... argh !
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:33 pm    Sujet du message:

Citation:
[Appel de Lili]

Quoi!!!
Ne bouge pas, j'arrive!


Je raccrocha et courus à la voiture.
Je démarra et sortis du parking en trombe.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com