Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A8 - HMC, RDA, JF - Salon/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:24 am    Sujet du message: A8 - HMC, RDA, JF - Salon/Manoir

Elle s'était ralliée a lui !! Comment avait-elle pu ... Enfin bon ! J'esperai qu'elle m'expliquera tout apres !

Je descendit l'escalier jusqu'au salon, où Jack m'avait demander de l'attendre.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:06 pm    Sujet du message:

Je m'approchai de John.

Alors... Je t'ai trouve un peu agressif tout a l'heure... Tu oublies que certains problemes ne te concernent pas obligatoirement... A moins que tu ne sois entrain de me cacher quelque chose...

J'arretai de parler quelques instants afin de voir sa reaction.

Tu sais, j'etais entrain de reflechir... Je pense que maintenant ta tache aupres des soeurs est finie, vu que Lili Kin n'a plus besoin de moi. Que dirais tu de reprendre du service avec elle?
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:12 am    Sujet du message:

Quoi ?? Pourquoi voulait-il me renvoyer du manoir ??? Avait-il découvert mes sentiments pour Piper et voulait m'écarter d'elle pour cette raision ???

Mais enfin, je suis le seul etre de lumiere des soeurs maintenant !! On peut pas les laisser sans etre de lumiere ?? Il ne fallait que je fasse voir que je voulais rester pour Piper ! Et Lili, c'est toi son protecteur maintenant, pas moi !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:16 pm    Sujet du message:

Je m'attendais a cette reponse, il venait de confirmer mes soupcons. Je decidai de ne rien faire pour le moment.

Bien, je vois que tu es a l'aise ici. Je vais juste te demander une seule chose pour le moment. Ne demande pas a Piper de te dire ce que je lui ai dit.. C'est encore trop tot, et ca n'a rien avoir avec toi, si c'est ce que tu penses. Fais moi confiance, d'accord? Allez il faut que j'y aille, la, prend soin d'elles.

Je lui donnai une tape sur l'epaule et m'eclipsai.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:50 pm    Sujet du message:

J'arrivais dans la salon après m'être lavée et habillée. John étais debout, immobile, pensif. Jack n'étais pas là, il avait dû partir.
Alors ?... Cette discution ?
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Ven Aoû 13, 2010 5:53 pm; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:24 pm    Sujet du message:

Il me répondit et s'en alla aussitôt. Piper entrait dans la pièce après l'éclypse de Jack.

Il voulait que je reprenne du service au près de Lili et que je vous laisse vous débrouillez toutes les deux. Tu sais, je croit qu'il se doute de quelque chose pour nous !

C'était même sur qu'il le sache ! Mais après tout, lui aussi aimait sa protégée, c'est pour ça qu'il était plus compréhensif ...

Quelqu'un sonna, se qui metta court a notre discussion.

Tu veux que j'aille ouvrir ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:13 pm    Sujet du message:

Je le pris dans mes bras. Ne t'inquiète pas, on affrontera. J'aurais souhaité rester pour toujours ici avec lui, car en quelques sortes, j'étais la seule à pouvoir empêcher Jack de me le prendre, il pourait, dès que j'ai le dos tourné, lui enlever ses pouvoirs, lui effacer la mémoire, ou pire, "recycler" son âme... Je préféra ne pas y penser.
Après quelques secondes de silence, je déssera mon étreinte, et partis ouvrir la porte d'entrée, entraînant John avec moi en lui tenant la main.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com