Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

M9 - JD, MJ - Salle à Manger/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:34 pm    Sujet du message: M9 - JD, MJ - Salle à Manger/Manoir

J'arrivais dans la salle à manger ou un autre demon venait d'apparaitre. Celui là essaya de me provoquer,apparement les demons sentaient qu'ils etaient entrain de perdre du terrain

Quesce que tu croyais?! Que toi et tes ...

Je n'eu pas le temps de continuer que le demon avanca tres rapidement sa main et lanca un eclair bleue dans ma direction. Ce genre de tuc etait tres douloureux! Je me jeter vite en me protegeaent derriere l'epaiseur de la cheminé mais recu quand meme une petite brulure, rien de grave,juste monT-shirt. Le demon me demandant alors avec arogance si je voulais continuer longtemps à me gacher mais je me teleportais aussitot derriere lui et lui donnait un coup sur la nuque. Celui ci avait pprévu l'attaque et me rendit mon coup puis en m'empoignant fit partir de ses yeux une toute petit onde de choc. Je tombais le long de la cheminé avec un bleu au poignet . Le demon se mit à rigoler et apprement avait d'autre ressource que ses pouvoirs. Je reprenais ma respirtation, il me croyait certainement assomer mais brusquement je me relevais avec dans la main une longue tige de métal de la cheminé et l'assomais à deux reprises tres violement . Ma respriration avait fait un bond mais ma rage etait passé. Je me retournais en regardant vers le salon...

Tiens bon Phoebe !

Je me retournais et voyais que mon demon retrouvait ses esprits. Une fiole et un poignard etait derriere un pot sur la cheminée,je saisaisais le deuxieme et lui planté dans le ventre, toujours plen de sueur
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:45 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon assomée se consume et implose de l'intérieur.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com