Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E4 - OB, MJ - Maison F.McLee/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:25 pm    Sujet du message: E4 - OB, MJ - Maison F.McLee/Quartier Résidentiel

J'arrivai chez moi et sortis mes clés pour ouvrir la porte. Quand je fus rentré j'entendis un drôle de bruit provenant de la cuisine. J'y allai et trouva un démon qui cherchait quelque chose.
Que fais-tu ?lui demandai-je. Comme je vis qu'il ne répondait pas j'essaya de créer une boule d'énergie. Une petite apparut et je la lui lança de toutes mes forces.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:36 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon, surpris par l'arrivé de François s'éclipsa dans un brouillard noire, juste avant que la boule d'énergie ne puisse l'atteindre.

Celle-ci s'écrasa contre un mur et y laissa une marque de brulée.
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:57 pm    Sujet du message:

Ah, je l'ai encore raté. Et de toute manière, cette boule d'énergie était tellement petite que j'aurais au moins pu le faire bouger, il faut vraiment que je m'entraine. Soudain, le téléphone sonna. J'allai répondre et c'était mon meilleur ami, Paul. Salut Paul, ça va ? Que veux-tu ?
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:22 pm    Sujet du message:

[MJ]
Salut François!
Ben ça va bien merci! et toi?
Je t'appelai pour savoir si ça te dirai un petit resto un de ces quatres?
Sinon bien rentrer?
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:23 pm    Sujet du message:

Oh. oui très bien heu... si tu veux on peut aller manger ce midi. ça te dit au Quake ?
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:27 pm    Sujet du message:

[MJ]
Oui pourquoi pas!
Vers quelle heure?
12h ça te va?
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:28 pm    Sujet du message:

Parfait! Je raccrocha le téléphone et alla me préparer. En suite je pris ma voiture et alla au Quake car il était déjà huit heure moins quart.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com