Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

K6 - TC, MT, JD - Prescott Street

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:11 pm    Sujet du message: K6 - TC, MT, JD - Prescott Street

Je venais d'arriver dans le salon, j'étais enrager par les pensées de Luke! Mais à la fois il aviat el dorit de penser cela même moi j'y avais pensé.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:17 pm    Sujet du message:

Je me teleporta dans la rue toujours desserte du manoir devant Angie.

Ok ok , je sais qu'on ne se connait pas bien, et je represente certainement une branche de la magie blanche tres... barbante de ton point de vue...

Mais surtout ,il ne faut pas que tu sortes du manoir, ok tout peut ... Tes sentiments pour Luke sont peut etre remis en cause en raison des epreuves que vous traversaient... Mais vous vous aimez et malgrè tout ce qui se passe,vous etes toujours ensemble, vous etes plus fort que ca: la magie blanche, la magie noire.... Il faut que tu restes parmis nous, cela nous protégera,tous toi y compris et protegera Luke aussi. Ne te sens pas responsable de cette bataille, elle doit arriver, vous deux ou pas, c'est cette bataille qui changera le reste... Et...

Je venais de debiter tout cela d'un coup ne sachant pas comment m'y prendre, leur situation etait tellement impossible, mais apres toutes les epreuves qu'ils avaient traversé... ils devait tre unis...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:23 pm    Sujet du message:

Je vis Angie dans al rue et je me dirigea vers elle... quand ej vis Mike s'interposer et lui produire de bons conseils.... mais je craqua..
De quoi se melait il?


Mike! cette histoire ne te regarde pas! Si elle a décidé de partir c'est son choix!

Je me tourna vers Angie.

Maintenant il faut que l'on parle !
Suit moi on va parler chez moi...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:15 pm    Sujet du message:

Cet être de lumière avait voulu nous aider masi il était vrai que c'était une histoire entre nous, il ne s'agissait pas de magie mais de notre relation.
Je regarda Luke, il avait les yeux rempli de colère et de peine! Mais en lisant ces pensées j'avais vu son doute et ça me destabilisait.


Oui il va falloir que l'on parle !
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:18 pm    Sujet du message:

Luke et Angelique s'etait retourné et voulaient aller chez luke. Ce dernier s'etait pas mal emporté mais c'etait comprehensible et la jeune femme avait du me prendre pour un barj, pas grave ... mais bon, certain truc leur echappait et c'etait tres dangeureux et je reagissait peut etre un peu trop brusquement à Luke.

Vous ne pouvez pas aller chez toi! C'est certainement l'endroit le plus connu de la Source, elle est deja à moitié detruite peut etre qu'il serait bien d'eviter que vous y bruliiez tous les deux! Revenez à l'interieur du manoir quelques minutes, cela faut mieux pour nous tous et vous aussi.
certain trucs qui se passaient entre eux m'echappait naturellement mais cependant on etait deja assez en danger pour agraver la situation...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:23 pm    Sujet du message:

Mike...
Tu peux toujours essayer de nous guider mais là on ne t'écoutera pas...

Je me dirigea chez moi avec Angie.
Mike avait beau essayer de nous raisonner, mais il, avait un trop gros malaise entre nous...


Mike va prévenir les autres que l'on sera chez moi! Et que l'on arrivera dans 5 minutes...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 2:06 pm    Sujet du message:

Vous pouvez pas etre....
rrrrrr

Decidemment... Bon tampis, on n'y pouvait plus rien ! Je regrimper l'escalier et rentré dans le manoir.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com