Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D7 - RDA, TH, MJ - Hall/Là Haut
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:44 pm    Sujet du message:

Je commençai à pouvoir espérer à nouveau pour avoir une conversation paisible. Le fondateur dit d’une voix calme qu’il fallait que je trouve Jack …Jack ,ça me dit quelque chose ….oui ,je me souviens ,c’est d’un autre fondateur .

Oui ,je vois ,le même Jack qui s’est éclipsé quelque temps plus tôt. Pourrai-je savoir où se trouve -t’il actuellement car ,d’après mes connaissances ,il est fortement déconseillé d’aller sur Terre pour un fondateur . Bon tanpis ,pouvez-vous m’envoyer vers lui ou lui demander de venir ici. Je vous remercie d’avance.

Je m’inclinai pour lui dire aurevoir et attendis l’action du fondateur ,j’espérai que notre conversation serait finit où alors ,on allait blablater pendant des heures et des heures.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.


Dernière édition par Skarn le Lun Mar 05, 2007 6:56 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:45 pm    Sujet du message:

[Le Fondateur]
Non je ne peux pas, il est en mission très importante, une grande bataille est en train de se préparer, selon nos oracles...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:14 pm    Sujet du message:

J'entendis les paroles du fondateur ,je crois qu'il a peut-être une idée derrière la tête .Hum ...une grande bataille est entrain de se préparer. Je crois que mes capacités vont être utile.

Je pense que si une grande bataille est entrain de se préparer ,je pense qu’il faut m’être tout nos chances de notre côté. Et je pense que je pourrai être utile. Je pense que je vais préparer un tas de potions et de formules. Mais ,j’aurai besoin d’un fondateur et d’aller à l’école de magie. Je m’explique.

Je fis des geste et j’essayai de mettre le ton car c’est très important de mettre le ton pour convaincre son interlocuteur.

L’école de magie possède tout les herbes et ingrédients qui me seront nécessaires pour faire tous types de potions. Et j’ai besoin d’un fondateur car vous êtes les seuls à savoirs quand et ou les envoyer.

Je m’arrêtai et pensai à autre chose puis je repris.

Si vous êtes contre alors envoyé moi quelque part où vous pensez que je sois utile. Et si vous êtes contre et que vous avez pas de travail pour moi,renvoyez moi sur le champs à l’école de magie ,à la bibliothèque plus précisément ,ensuite ,je vais m'occuper.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:53 pm    Sujet du message:

[Le Fondateur]
Restez en dehors de cette querelle si vous ne voulez pas perdre la vie !
Vous voulez retourner à l'école de magie ?
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:46 pm    Sujet du message:

J'entendis les sages paroles du fondateur et il avait raison ,cette bataille va coûter la vie à de nombreuses personnes. Je compris ces paroles mais pas ce geste qui me permettrait de me défiler. Je décidai de lui parler calmement avec un sourie un sujet aussi grave, pour le montrer que tout espoirs n’est pas perdu ,que tout chose doit être défendu car tout chose est belle.

Vos paroles sont sage ,votre geste compréhensive mais ça ne donne pas le droit de laisser un autre se battre à ma place , un autre mourir pour la cause ,un autre sacrifier pour moi. Non ,si ça me coûtera ma vie alors tel est le prix qui me coûtera. Cette bataille porte le nom de bataille pour exprimer et dire qui aura beaucoup de mort. Je ne me laisserais pas les bras croisé et je vous demande de me rejoindre .Allons combattre . Si vous ne savez pas le lieux ,venez avec moi ,venez à l’école de magie . De là-bas ,nous pourrons prévoir toutes éventualités. Au cas où si les forces du bien perds contre le mal ,si cette bataille ,comme je le suppose ,est les forces du bien contre le mal.

Je tendis la main au fondateur ,espérant que le fondateur allait me suivre. J’espérai qui allait me suivre mais dans tout les cas ,il me renverra à l’école de magie.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:35 pm    Sujet du message:

[La Fondateur]
Ce personnage commençais vraiment à m'éxaspérer, à vouloir changer le monde !
Reste en dehors de celà ! C'est un combat de forts, pas de gens comme toi et moi, laissons les régler cela !
Maintenant, va !
Je fis un geste de la main.

[MJ]
Vous êtes téléporté dans le Hall de l'école de magie.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com