Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E8 - AM, JD - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:10 pm    Sujet du message: E8 - AM, JD - Grenier/Manoir

J'arriva dans le grenier, et vis le Livre des Ombres sur la table basse.
Je me dirigea dans sa direction pour le prendre.. mais je m'arrêta...
J'avais un drôle de pressentiment, je ressentai quelque chose mais je ne saurai dire quoi !

Mais bon je n'avais pas le temps de m'abattre sur des pressentiments, il y avait du monde qui m'attendait dans la véranda et le temps pressait.
Mais je n'arrivais pas à m'enlever cette sensation, je sentais qu'il allait y arriver quelque chose.

Je pris le Livre quand soudain une prémonition s'amorça....
La prémonition n'était pas très clair car tout allait vite...
Je voyais le manoir mais il était très abîmé, un combat s'y était produit...
Ma vision resta floue, tout allait si vite je voyais des démons s'attaquant à Piper, Mike, John, Jack, et moi d'un côté... et puis d'un autre côté nous avions Lili, Luke, une fille et la source... Cette fille s'était mise à coté de lui mais avec regret, Luke était désespéré, il souffrait j'arrivais à le ressentir dans ma prémonition... La source disparut avec cette fille mais avant de partir fit un signe en direction de Lili...
Luke n'eut le temps de se retourner qu'il reçut une boule de feu qui le tua sur le coup.
De l'autre côté, un combat assez violent se déroula, des démons étaient vaincus mais il y en avait un qui sortait du lot, c'était principalement Jack et Piper qui s'occupaient de lui, les autres ainsi que moi on s'occupait des autres démons mais il y eut des blessés, Mike et John avait reçu plusieurs flèches dans son corps, mais John avait succombé à ses blessures...

Mais la prémonition s'acheva d'un seul coup ...

J'étais complètement chamboulé par cette vision, un combat assez important allait se produire, et il y aurait sûrement des morts.

Je pris le Livre contre moi et retourna voir les autres, j'avais été un peu dérouté par cette prémonition, je l'avais eu en touchant le Livre mais Pourquoi?? Peut être il y avait un indice sur le démon qui nous attaquait ormis la Source...

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim Jan 21, 2007 8:10 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:06 pm    Sujet du message:

Apres avoir passé une petite heure à la bibliotheque, j'apparaisai au manoir. J'avais localiser Luke dans les environ, c'etait lui que concerné en premier la situation d'angelique apres tout et puis avec mes pouvoirs je ne risquais pas de la localiser elle.... Ma lumiere allait descendra jusqu'a la veranda mais alors que je n'etais pas materialisé,j'avais senti qu'un petit truc clochais au grenier. Je m'arreta donc directement à ce niveau et tombé nez à nez avec Phoebe, lui barrant la route qui apparement aller en sorti.

Hye! Salut ,désolé d'apparaitre comme ça ! je.. Vous allez bien?! Vous avez bien dormi ?!
J'avaos debité ca comme un idiot, il n'y avait personne d'autre dans la piece,je ne sais pas pourquoi,je me sentais...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:13 pm    Sujet du message:

Je partis en direction des escaliers quand Mike apparut pile devant moi dans une lumière bleue...
Je fus surprise et recula d'un pas.


Ah Mike !

Euh oui... ça peut allé...
Et toi tu viens faire quoi ici?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:29 pm    Sujet du message:

Euh... je venais pour ..euh dire salut et voir Luke aussi,au sujet..de
son amie et tous ces problemes. J'ai sentis qu'un truc cloché vers cet étages.. tu vas bien ? sur ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:33 pm    Sujet du message:

J'essayai de ne pas dramatiser... mais il falalit que ej lui dise car il était concerné...

Voila en fait, j'ai eu une prémonition à l'instant qui em montrait l'avenir... il y a un combat qui va bientot se dérouler au manoir....

Je lui raconta ma prémonition que je venais juste d'avoir.

Voila c'est peut être mon anxiété par rapport à ça que tu as dû ressentir !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:16 pm    Sujet du message:

La premonition que Phoebe venait de raconter etait plutot... devastatrice???? c'est très destabilisant... elle avait pour voir toute ce bain de sang en quelques secondes...

on... on etait entrain de mourrir...??? Comment tant de demon vont pouvoir se réunir ainsi pour se focaliser sur le manoir...
j'etais très incertain,troublé et redoutait un affrontement de cette taille. je n'avais jamais eté prevenu de la sorte d'une chose pareile qui pourrait se produire de la sorte...

Angelique n'est pas là en ce moment... le combat ne peut donc pas avior lieu maintenant... il faut se preparer, j'veux dire meme si tu as vu tout ca, pourra t'on vraiment l'empecher entierement?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com