Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D4 - HMC, MJ - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:23 pm    Sujet du message: D4 - HMC, MJ - Grenier/Manoir

Après être passé dans l'entrée pour chercher laveste de Luke, qu'il avait bel et bien oublié au manoir, je m'assis sur une des chaises qui entouraient la petite table où était disposée une carte de San Francisco, des Etats Unis, puis enfin du monde.
Tenant la veste dans une main, j'attrappa le pendule dans l'autre et commenceça à le faire tourner au dessus des cartes, en esseyant de me concentrer au mieux.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Lun Oct 01, 2007 12:08 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:05 pm    Sujet du message:

[MJ]
Rien...
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:08 pm    Sujet du message:

Après une vingtaine de minutes de recherche avec le pendule, je me rendis à l'évidence. Quelque chose bloquait le pendule, à vrai dire je m'en doutais. Le pendule n'avait fait que confirmer ce que je pensais. En tous cas, il n'était pas mort, ca je le sentais.
Je posa le pendule et la veste sur la table et partis rejoindre Phoebe dans la cuisine.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com