Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A5 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:35 pm    Sujet du message: A5 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

J'apparu chez moi... Enfin de retour à la maison, j'esperais avoir quelques heures de repos! Je restais humain.

Enfin,voyons voir ...
J'esperais profondement que les soeurs n'aient pas trop d'ennuie ette nuit! de toute facon elles appeleraient vraiment au cas ou... Elles avaient finis par m'accepter apres cette petite semaine passé à leur coté... C'etait mieux ainsi,j'aimais deplus deplus en plus leur compagnie ,tout comme celle de Luke qui m'avait parru un jeune sorcier très prommeteur malgrès ses soucis...

Encore dans la lune,pensant à tout et rien:je remplissais 6 fioles de la potion des demons de niveaux suprérieur vidant ainsi le chaudron... Je les rangeais tout comme la feuille d'indication pour la potion dans un pochette d'un gros livre: une sorte de mon vieux grimmoire que je mettais confectionné au fils des années avec mon experience...

Cependant malgrès les jours passé,je n'avais pas oublié ma mission au près des fondateurs. Comme la derniere fois,je sortais sur la terrasse: l'air etaient frai. La nuit etait calme et le paysage de la ville illluminé etait très beau... En cous de vent me vit rerespirer,j'etais très pensif et entammais ma connection avec les etres du ciel.
Oulah il y a de l'activité la haut , dois -je y aller ??

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com