Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D3 - RW, RDA - Hall/Ecole de Magie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:40 am    Sujet du message:

Je pensais que tu étais mon être de substitut, le jeune homme qui est avec Luke n'est pas le mien normalement ??? Loin de là l'idée de dire que je ne veux pas de toi !


je ris un peu, je venais de m'entendre dire cela, et ça pouvait quelque peu porter à confusion !
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:48 am    Sujet du message:

Si mais etant donne que ca avait mal commence et que tu n'avais pas l'air de t'entendre avec lui, et que j'avais besoin de lui pour une autre tache, je lui ai demande de collaborer un peu avec les Halliwell, qui risquent moins que toi en ce moment... Elles n'ont plus la source derriere elles, contrairement a toi, donc il te fallait une sorte d'etre de lumiere ayant un peu plus de pouvoirs... C'est la premiere fois que nous voyons ce cas, une jeune sorciere a ses debuts faire un accord avec la source.. Repondis-je avec un sourire. Mais nous verrons une fois le danger ecarte...

Ca question etait normale, mais elle venait de me rappeler que je devais garder un oeil sur john aussi. Apres tout il etait novice... Je devais demander a mike comment ca va en bas...

Bon sang il se fait attendre Mike.!!!

Je decidais de changer de tactique et convoquai John McMillan
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com