Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C6 - MT, MJ - Prison/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:35 pm    Sujet du message: C6 - MT, MJ - Prison/Enfers

Je donna un énorme coup de pied au sol et un des planche de la cage briza, je me pencha et regarda dans le trou que mon coup avait causé, le plancher était tellement vieux qu'il avait seder a la seul impacte de mon cou, sous la cage se trouvais une sorte de fausse, j'essailla de donner un autre coup et le plancher craqua a nouveau, peut-etre arriveregent a sortir de la si je réussirais a faire un trou assez grand, je continua a donner quelque coup jusqu'a temps que le plancher cede, je tomba alors dans la fosse.

[Intervention MJ : Vous repérez un long tunel, au bout, un vieux mur de briques. Vous passez à travers et vous retrouver sur Terre ! Vous vennez de découvrir un passage entre l'enfer et le monde des humains].

Une fois sortie, je regarda le nom de la rue pour garder en memoire l'endroit ou ce trouvais cette porte, et je partis en direction de chez luke avec un pas rapide esperant qu'il soit la, il fallait les informers de cet accès à l'enfer.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com