Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H8 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:08 pm    Sujet du message: H8 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

je rentra chez moi et fus acceuillie par des familiers surexités.Vous ne devienerez jamais ce qui m'était arrivé! Vous savez, la bague de maman que je mets toujours au cou, et bien j'étais prisonnière à l'intérieur et...Engie mordit mon haut et me tira jusqu'à la cuisine. Bon j'ai compris ça t'intéresse pas dis-je avec un petit rire. Et je prépara à manger pour mes animaux.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com