Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H3 - AM, JD - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:54 pm    Sujet du message: H3 - AM, JD - Grenier/Manoir

La formule avait marcher, le démon était retourné dans la bague.... mais quelle que chose ne marchait pas ça aurait du ramener Piper et les autres...
Je ne comprenais plus rien !


Non mais qu'est ce qui se passe???

Je commençais à paniquer, je cherchais de l'aide en regardant Mike pour voir qu'il était confiant que c'était normal mais rien....

Des larmes coulaient sur mes joues, je ne pouvais pas, je ne voulais pas perdre Piper...
Je m'écroula à genoux sur le parquet....


Pourquoi??
Pas encore une fois, je ne le supporterai pas.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:20 pm    Sujet du message:

La formule avait très bien marcher et le petit air sadique de Phoebe m'avait fait sourrire l'espace d'une demi seconde le temps que je remarque qu'il ne se passait rien...
C'n'etait pas normal ! Phoebe perdait pied ! J'essayai de ne pas trop communiquer mes pensées...


PHoebe, elle va sortir...

Je prenais Phoebe par terre et l'aider à s'intaller sur un fauteuil.

Ca va aller, t'a formule à marcher ,on l'a vu ,peut etre qu'ils ont un petit contre temps à l'inteieur ,
J'essayais de la réconforter
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:13 pm    Sujet du message:

tout à coup,j'eu une idée, une espece de certidude...

Il faut dire une formule pour les faire sortir, le sorcier est dans la bague, ca devrait marché si elles ont réusis à défier le sorcier...

Je reflechissais ... euhhhh
3 jeunes femmes dans cette bague sont enfermées
....à elles seules la liberté ...
... euuhhhh

J'etais à court de phrase, le temps pressait certainement si le sorcier prenait le dessus à l'interreiur... j'essaiayais...

3 jeunes femmes dans cette bague sont enfermées
Redonner leur maintenant la liberté...


je sais pas ..Euh...

Je n'eu pas le temps de demander de l'aide à phoebe que ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Lun Jan 15, 2007 7:53 pm; édité 3 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com