Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H1 - AM, JD, MJ - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:40 am    Sujet du message: H1 - AM, JD, MJ - Grenier/Manoir

Une ambiance assez lourde se faisiat ressentir.
La bague ne servait pas à obtenir les pouvoirs des sorcières masi a quoi pouvait elle servir??


Bon Mike ton hypothèse n'est pas la bonen tu n'as pas su figer le livre...
Donc maintenant il ne nous reste plus qu'a savoir à quoi elle peutbien servir!

Je me tourna en direction du démon qui était retenu dans le grenier avec les cristal...

Mike Tu crois pas que l'on devrait le réveiller pour en savoir un peu plus ou peut être avec une formule?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:47 pm    Sujet du message:

Juste apres la chute du livre, j'etais resté silencieux, ce qui se passait était tellement bizare. Et le fait que Piper soit dans une bague... Cela representait un enorme danger pour les soeurs, le "pouvoir des 2"... Je ne dit rien repensant a la recente aparition de Shax, mais bon cela je le dirais plus tard. Il fallait pas que Phoebe traine trop toute seule tant que sa soeur etait toujours dans ce truc.

Humm, oui j'ai vu, désolé.

Tout un coup Phoebe parla, j'vais vu le sorcier par terre en arrivant pensant à un vulgaire démon. Je n'avais pas du tout compris que c'etait lui notre sorcier! C'etait donc lui qui avait les pouvoirs de Piper, Phoebe m'avait expliqué quelques choses qui me semblaient tres obscures mais c'etait ça...

Oui Biensur ! Il fallait dire que c'etait lui ! OK !
Et bah il va nous éclairer un peu !! Tu prend un crystal fin,s'il faut le tui faire cracher la vérité par la maniere forte?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:19 pm    Sujet du message:

Je me dirigea vers le démon, en passant près de la table ou s'entreposait nos potions, je pris une potion d'explosion.
J'enleva un cristal et entra dans le cercle, je réveilla le démon en lui donnant un coup de pied dans son ventre...


Allez réveille toi!!
Et attention au moindre mouvement je lache cette petite fiole sur toi !

Je me montrai assez méchante, j'en avais assez que l'on s'en prenne à moi et à Piper! Donc le plus vite je la sortais de la bague mieux ce sera pour ce démon!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:59 pm    Sujet du message:

[Sorcier]
Qui est tu sale sorcière ?
Je m'avança vers elle mais fus projetté par le bouclier formé par les cristaux.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:34 pm    Sujet du message:

Je venais à coté de Phoebe de maniere direct, esperant qu'on n'aurais pas à perdre notre temps , lui montrait la bague.

Tu etais enfermé là dedans jusqu'à aujourd'hui, comment en est tu sortis ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:43 pm    Sujet du message:

[Sorcier]
Tu crois que je vais te le dire ? Je le regardas d'un air dégouté. On m'avait parlé de la puanteur légendraire des Etre de lumières ! Mais je ne pensais pas que c'étais aussi intense !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:31 am    Sujet du message:

Pourquoi fallait t'il que les demons soient toujours aussi incompréhensif...

Ok !
Phoebe ? la potion ? ou peut etre que notre démon préferait une qui brule les chairs ? Il parait que ca marche très bien...

En dissant ca,je regardai la page du livre de cette potion, cela me parraisait assez innatendu que le livre soit précissement ouvert à cette page...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:03 pm    Sujet du message:

Je regardais Mike d'un air dégouté...

Non pas encore la potion qui brule les chairs, c'est horrible et en plus à chaque fois les démons hurlent de douleur !!!

Moi je tente plus quelque chose de plus soft une potion explosive comme ça on en est débarassé...

En plus j'en ai de tout type !

Ce jeu commençait à m'amuser mais i le démon s'entêtait, je pense qu'il terminerai vite aux oubliettes!

Puis Mike, j'ai une formule qui pourrait surement marcher pour les sortir de là!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:27 pm    Sujet du message:

[Sorcier]
Tout ce que je peux te dire, sale sorcière, c'est que tu soeur y est enfermé pour l'éternité ha ha ha ha ha !
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:43 pm    Sujet du message:

Je n'avais qu'une envie s'était de lui jeter la potion mais si je le tuais je ne pourrai plus rien tiré de lui... Bon il fallait que j'essaie ma formule, je n'avais pas le choix.

D'accord démon, tu as choisi!

Quand tout se déplace
Remettez chacun à sa place
Afin d'éviter tout massacre
Avant que tout cela ne se passe

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:47 pm    Sujet du message:

[Sorcier]
Non !!!!

[MJ]
Le démon est téléporté dans la bague.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com