Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

John MacMillan (Premium)

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> S'inscrire -> Casting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:41 pm    Sujet du message: John MacMillan (Premium)

Nom : Flanigan
Prénom : Joe
Date de naissance : 20 Janvier 1963
Filmographie Series: Stargate Atlantis

Le Personnage
Nom : MacMillan
Prénom : John
Date de Naissance : 22 Février 1972
Profession : Aucune
Classe : Etre De Lumière
Alignement : Bon
Pouvoir : Téléportation et guérison
Histoire : Né a Chicago en 1972, je fis mes études dans les plus hautes écoles de l'amérique pour finalement devenir un chirurgien très réputé. Je fus engagé par l'Unicef et partis pour le Sry Lanka en 2004. Un accident de train avait été signalé et des chirurgiens qualifiés et bénévoles avait été demandés.
Le 25 décembre 2004, je me trouvais sur la plage avec quelques enfants que j'avais soigné plus tôt. C'est alors qu'une vague géante déferla sur nous. Je perris noyé.
A mon arrivée au paradis, j'appris que les enfants avec qui j'étais avaient réussie à courrir jusqu'à la forêt et avaient été sauvés. Les fondateurs m'ont nommé être de lumiere, concidérant que j'avais consacré ma vie entière pour l'humanité.

Contrat Premium
Je signe pour X épisodes.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 10:04 pm    Sujet du message:

[Profil Accepté]

Pouvoirs Magiques :
Citation:
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter mais seul et avec de la concentration.
Guérison : soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec beaucoup de concentration.
Lieu de départ :
Citation:
Chez les fondateurs / Le Hall

[Contrat signé pour X épisodes le 10/11/06]
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> Casting
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com