Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G6 - AM, JD, MJ - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:59 pm    Sujet du message: G6 - AM, JD, MJ - Grenier/Manoir

Le temps passait et on commencais à reflechir à tous ca. On pris le livre et la bague et s'asseya sur un canapé en posant le bouquin sur la table devant nous. J'avais l'anneau entre les mains. Phoebe me reexpliqua tout depuis le début. Ca faissait un quart d'heure qu'on emmetait plusieurs hypothese.

Ok, alors resumons tout. Le plus probable et que la pouvoir de la bague s'affaiblissant un démon, ou non ca serait un soricer ,vu que seul les sorcier sont aspirés... Donc un mauvais sorcier avait été enfermé et avec le temps ,il a trouvé un moyen de s'echapper. Par conséquent dans la boutique! Puis apres elle a aspiré ta soeur et je pense qu'il ne faut mieux pas que tu l'a touche, tu as raison, elle n'a de pouvoir que pour les sorcier vu que ni moi ni votre amie " démon" n'ont été pris...
Le sorcier va peut etre essayé de revenir prendre la bague pour se venger de celle qui l'a enfermé, on pourrai lui tendre un piege ou modifier la formule du livre pour faire sortir ta soeur et Aldene mais y a peu de chance que ca marche...

On s'arretait plus, Phoebe avait aussi plein d'idée, elle avait pris un carnet et un stylo pour essayer plus tard un formule.
Ce qu'il faut c'est retrouver le type qui était enfermé là, avec une formule on arrivera à inverser la situation...
Quand tout a coup je repensais à mon idée de tout à l'heure. Je mettais la baque à mon doigt, c'etait le seul moyen de savoir si elle avait une autre fonction et je me levais.

Quel pouvoir tu disais qu'avait votre amie ? On va bien voir ce que peut nous apporter la bague ! Non?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Dim Nov 05, 2006 3:17 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:20 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous voyez une étincelle dans la bague (cf intérieur de la bague de Aldène).
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:51 pm    Sujet du message:

Je n'avais aucune idée de quel ouvoir était pourvu Aldène... Je ne la connaissais pas trop.

Je ne sais pas quel pouvoir a Aldène mais Piper a le pouvoir de figer ou de faire exploser les objets ou démons!

Essaie sur un objet du grenier!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:46 pm    Sujet du message:

Juste apres ce qu'avait dit Phoebe, nous decourimes la petit etincelle tres courte- cela ne ressemblez pas completement à un objets devant brillant ou je ne sais quoi de deja-vu - cela faisait un peu penser à du feux , non . Phoebe se fit du soucis.

Mais non, normalement il ne peut rien leur arriver...
Je savais que normalement, pour cause je l'avait étudié quand je m'etais mis à jour à l'ecole de magie mais bon mes souvenirs etaient moyen..;
Ils ne pouvaient pas etre victime d'un maléfice mauvais dans la bague, un tout les cas ne pouvait pas souffrir sans raison...

En tout cas tant qu'ils n'essayent rien de trop dangueureux contre eux meme...

Je balayais la salle du regard. Les Sirenes s'etaient par ailleur arrtées depuis quelques minutes. Phoebe pris un bouquin et le lanca en hauteur au milieu de la piece. Je faisais alors le geste que Piper faissait d'habitude, en tout les cas ce que j'avais vu quelques fois. Je me concentrais en pensant au temps...
En faisant çà je m'apercevais que cela ne devait quand meme par etre ca, le vrai truc de la bague,je ne le sentais pas...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:55 pm    Sujet du message:

[MJ]
Rien ne se passe!
Le livre retombe aussitot sur le sol !

Suite à cet échec un grand vide s'installe dans la pièce.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com