Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C6 - RW, MJ - Couloirs/Enfer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:47 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Oui allons y!

On se dirigea vers un couloir étroit et long...
Je ne savais pas combien de temps on avait du faire de chemin mais je me demandais si n ne s'était pas tromper de chemin et avec toutes ces galleries, on aurait pu se tromper!


Lili! Tu ne crois pas que l'on va dans la mauvaise direction?
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:51 pm    Sujet du message:

J'essayais de repèrer de nouveau le son de sa voix, mais je ne l'entendais plus.

Je crois que si. Je ne sais pas où nous sommes... Je crois que nous nous sommes égarées.

Je vous en supplies vous qui nous écoutez et regardez de là haut, donnez nous la force de retrouver notre chemin pour que nous puissions venir en aide a un innocent ! ou du moins trouver une personne de notre camp !

Je regardais Sandra et repris mon chemin en sens inverse

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:55 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Je lui attrapa le bras...

J'ai entendu du bruit!
Je crois que l'on est sur la bonne piste.

Je décida de continuer dans la même direction et je remarqua que l'on tomba dans une grand grotte ou le moindre bruit pouvait faire échos durant quelques dizaines de secondes...
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com