Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G5 - HMC, MC, MJ - Bague d'Aldène Drainos

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:12 pm    Sujet du message: G5 - HMC, MC, MJ - Bague d'Aldène Drainos

Cela faisais plusieurs heures que nous étions coincé dans la bauge, soudain j'eu une idée.
J'essaya d'envoyer une flamme contre les parois de la "pièce"
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:07 pm    Sujet du message:

[La Vendeuse]
Je vis la deuxième personne du magasin avec nous, je croyais rêver et puis elle n'étais pas surprise d'etre dans la bague...
Devais je paniqué?
Mais bon je décida de ne rien dire on ne savait pas si c'était une flle ou non???


[MJ]
Votre flamme s'explose contre la paroie de la bague, mais soudainement elle se retourne contre vous, vous projette à terre.
Un petite étincelle commence à mettre le feu dans la bague !

[La Vendeuse]
Ahhhhh !!!!!!
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com