Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F3 - MT, X, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:29 pm    Sujet du message: F3 - MT, X, MJ - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

[MJ]
La formule que récite la Source marche.
Angélique se téléporte devant vous.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:01 am    Sujet du message:

J'apparu completement perdu, ne remarquant pas la source, je regarda autour de moi et reconnu la maison de Luke, je fit un sursaut quand je vu la source, je comprenais maintenant qu'il m'avait r'appeller

Qu'est-ce tu veux ??

Lui dis-je de maniere arrogante et desobrigeante, n'ayant aucun gout de le respecter
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com