Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B6 - MT, MJ - Antre Prophétesse/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:56 pm    Sujet du message: B6 - MT, MJ - Antre Prophétesse/Enfers

J'arriva dans l'antre , la prophétesse n'y était pas , je décida d'entré dans la piece et me mise a faire le tour , il y avait beaucoup de flacon avec des potion ect...
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:14 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
J'entra
Que faites vous ici majesté dis-je en m'inclinant
Qu'est-ce qu'elle fout ici cette chieuse ??
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:19 pm    Sujet du message:

Euh ... seulement ... Vous savez la formule que vous avez sois disant utuliser pour m'empecher de volé le livre un truc dans le genre , bah elle a des effets secondaire , j'ai perdu la memoire ... Mon pere ma dit que vous sauriez me la rendre .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:26 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]

Oui ... Peut être ... mais il faut que j'en parle avec lui d'abord ... Et puis se sera assez long, la formule utilisée est très puissante !

Qu'est ce que ça peut me foutre qu'elle ai perdue la mémoire celle là ??
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:31 pm    Sujet du message:

D'accord !

Je parti ... Il y a vraiment personne qui peu m'aider ici Rouaww
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com