Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E2 - HMC - Chambre Piper/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:02 pm    Sujet du message: E2 - HMC - Chambre Piper/Manoir

Je rentra dans ma chambre, j'ouvris la fenêtre et regarda pendant quelques minutes la pleine Lune en pleurant ...
Après, je rentra dans le dressing et me mise en pyjama, toujours en pleurant


Ensuite, je me dit qu'il fallait penser à autre chose, j'alluma la radio. Malhereusement, c'était une chanson triste, donc je l'éteignit tout de suite.

J'alluma alors la télévision, et commença à zapper.
Mais c'étais trop dur de ne pas penser à Léo ... et je craqua.
J'étais toujours énervée envers les fondateurs, certes moins depuis que je m'étais défoulée sur l'un d'entre eux.

J'éteignis la télévision et leva les yeux vers la plafond

Vous ! Là haut ! Je sais très bien que vous m'entendez ! Alors rendez-moi mon marri tout de suite ! Vous avez compris ! Tout de suite ! Je veux qu'il apparaisse devant moi maintenant !je me mis à pleurer de plus belle. Ou sinon je rend mon tablier de sorcière ! Je savais très bien au fond de moi que même si je disais cela, je ne pourrait jamais le faire car mon devoir était de protéger les innocents ...
Wo ho ! Je Veux Voir Léooo !

J'attendis plusieurs secondes, là sans bouger, les yeux levés au plafond, les larmes coulant sur mon visage déjà mouillé, mais rein ne se passa

J'en conclu qu'ils faisaient l'oreille sourde malgrés mais menaces mais je décida de ne pas insister, je rentra dans mon lit et m'endormi tout en repançant au visage de léo ...
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com